Mujdat Saglam en couple avec Bilal Hassani : Le candidat de télé-réalité répond cash
Plusieurs internautes ont supposé que Mujdat Saglam était bel et bien en couple avec le chanteur Bilal Hassani. Info ou Intox ? Le candidat a toutefois pris la parole
👉 La rumeur selon laquelle Mujdat Saglam et Bilal Hassani sont ensemble fait fureur sur la Toile
👉 Mais la réponse de Mujdat va très vite convaincre les internautes
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Bilal Hassani, le célèbre artiste français, est célibataire depuis déjà fin 2021. A l’époque, ce dernier avait annoncé sa rupture avec Cassem. Il l’avait justifié en disant : “Combiner ma carrière et l’investissement que demande une relation de couple, c’est quelque chose que je dois encore apprendre à gérer.”
Mais ce 14 février 2023, celui-ci a créé la surprise sur Twitter en publiant des clichés sur lesquels on peut le voir aux côtés d’un homme. Dessus, Bilal ne revêt qu’une culotte blanche ainsi qu’un gilet gris. Ce dernier est assis à califourchon sur son compagnon, François Sagat, acteur professionnel de charme gay.
En légende, le chanteur a noté “Amour”, puis “Suite réservée, dîner ce soir”. Si ces derniers n’ont pas mentionné s’ils étaient en couple ou pas, les internautes par contre ont rapidement réagi. On peut lire : “J’arrive pas à savoir si c’est vraiment son copain ou s’il nous fait une blague. Et que genre, il joue son copain dans son prochain clip”, “Je hurle, une icône wesh !”, ou encore “Un vrai couple de star”.
La réponse de Mujdat !
En tombant sur ce tweet de Bilal Hassani, il y a un candidat bien connu du public a réagi sur la Toile. C’était Bastos ! En effet, le jeune homme a fait de l’humour en lâchant qu’il s’agissait là de Mujdat Saglam. C’est assez évident qu’il y a une forte ressemblance entre les deux hommes.
Le hic, c’est qu’il n’est pas le seul à l’avoir vu. “J’ai cru que c’était Mujdat”, “La même tête que Mujdat c’est chaud”, “J’ai buggué grave je pensais que c’était Mujdat carrément”, “Le sosie de Mujdat hahaha” sont les allusions qui tombent en cascadent depuis sur Twitter.
Du coup, en légende de sa story Instagram du 17 février dernier, l’ex de Victoria Mehault a mentionné : “@mujdat_saglam en roue libre”. L’ancien-copain de Milla Jasmine, accusé de violences sur mineure, est vite rentré dans son jeu. “Ça va, ce n’était qu’un shooting”, a-t-il déclaré avec le plein d’humour.
Malheureusement, quelques internautes ont remarqué de l’homophobie dans l’intervention de Bastos. Chose à laquelle il a répondu : “Quel rapport ? C’est le shoot qui est hot. Parfois, je manque de force. Je bloque cette personne, je préfère vous l’avouer.” Une petite blague qui aurait pu lui coûter cher…
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !