MrBeast : Le YouTubeur fait partie des célébrités désignées pas Meta, afin d’incarner ses « chatbots »
Dans l'optique de rattraper son gros retard, Meta a tout récemment présenté sa toute nouvelle Intelligence Artificielle générative dotée de plus de 20 personnages, dont MrBeast fait partie.
👉 MrBeast est l’une des célébrités récemment choisies par Meta pour représenter ses « chatbot »
👉 Une technologie développée par le titan de la tech américain, qui risque d’être très bien accueillie
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Il vous sera très bientôt possible de discuter au quotidien avec quelques unes de vos célébrités préférées. Que ce soit le mythique rappeur Snoopdog, le roi de Youtube MrBeast ou encore même la diva Paris Hilton, certaines célébrités ont prêté leurs voix aux nouveaux « chatbots » du titan du web de Mark Zuckerberg, Meta.
Ce mercredi 27 septembre, la firme tech a également révélé, de tout nouveaux appareils de réalité augmentée ainsi que virtuelle, afin d’ainsi considérablement rattraper son retard concernant la plus récente génération d’intelligence artificielle (IA), puis relancer le « métavers ».
MrBeast, incarné en « chatbot » pour Meta
Mark Zuckerberg, l’homme à la tête du groupe californien, a présenté « Meta AI », le chatbot généraliste, et par la suite, sa large déclinaison de 28 personnages virtuels, mis en place afin de réagir avec les multiples utilisateurs.
Parmi ces derniers, on retrouve Zach, le grand frère blagueur qui vous charrie gentiment, totalement incarné par le YouTubeur MrBeast. Chacun de ces différents personnages virtuels sera doté de sa propre voix d’ici la fin de l’année prochaine, et aura même son propre profil sur les réseaux Facebook et Instagram.
Il faut dire que Meta était particulièrement attendu, côté IA générative, permettant de produire tous les contenus (images, textes, code, sons…) via une simple commande effectuée en langage courant. Le titan des réseaux sociaux n’avait encore lancé aucun chatbot jusqu’ici, tandis que ses concurrents directs Microsoft, Google et OpenAI ont démarré une course folle au développement de cette technologie. Il ne reste plus qu’à voir si il tiendra dans la compétition. Affaire à suivre.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !