MrBeast : Le YouTubeur dévoile ses incroyables vacances à 250 000$ et privatise la Tour Eiffel
L'excès, ça le connaît ! Dans cette toute nouvelle vidéo YouTube, Jimmy Donaldson donne un aperçu aux internautes de ce à quoi ressemble des vacances à 250 000$. Et le résultat est à couper le souffle !
👉 MrBeast s’est dernièrement payé des vacances à 250 000 dollars au Japon, qu’il a partagé avec la Toile dans sa nouvelle vidéo YouTube
👉 Sur le chemin, il a montré un rare privilège qu’il a pu se permettre : privatiser la Tour Eiffel
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Mise en ligne il y’a quelques jours, MrBeast a partagé une toute nouvelle vidéo, encore une fois fidèle à sa façon de voir les choses : en grand, très grand même ! C’est ainsi que celui qui a des problèmes judiciaires avec sa propre chaîne de restauration MrBeast Burgers, s’est envolé, avec sa joyeuse troupe, vers des vacances de rêve.
Cependant, tel qu’il l’a lui-même assuré, les internautes doivent d’abord les « voir souffrir, afin de mieux apprécier le goût de » leur victoire. C’est ainsi qu’avant de se retrouver dans les rues de Tokyo, au Japon, le YouTubeur le plus suivi de la planète s’est d’abord rendu dans un cabanon en bordure de plage… pour 1 dollar. Oui, une nuit à 1 dollar, dans un cabanon, avec supplément raton-laveur et bouffées de sable. Tout ce qu’il y a de plus excitant !
MrBeast s’approprie la Tour Eiffel pour un soir
Les choses deviennent intéressantes lorsque la joyeuse troupe se déporte vers un loft à plusieurs étages avec piscines en Amérique du Sud pour 10 000$. Assez de chambres pour que chacun puisse se sentir à son aise. Chandler et les autres ont profité des vastes piscines pour faire trempette, pendant que Jimmy Donaldson les surveillait de loin, comme un papa en séjour à la plage avec ses enfants.
Mais les internautes n’étaient certainement pas prêts pour la suite du trajet, les vacances à 50 000$, à Paris ! Une balade sur un ferry le long de la Seine, une chambre d’hôtel luxueuse et un excellent restaurant, avec vue sur la Tour Eiffel. Ouais, en faisant le compte, ils étaient conscients de n’avoir pas franchis la barre des 50 000$… parce que la surprise était derrière eux : la Tour Eiffel, elle-même !
C’est ainsi que pour environ 45 000$ (si jamais ça vous tente…), le vidéaste a pu privatiser le monument pour une nuit, et se rendre à son point le plus élevé, interdit aux visiteurs communs. C’est alors que supendu à plus de 300 mètres du sol, MrBeast ont activé l’illumination, puis l’extinction totale de la Tour Eiffel. Ont donc suivi les vacances à 100 000$, un peu plus sécurisées cette fois.
Pour cause, MrBeast et ses amis, accompagnés des YouTubeurs de Sidemen qu’il a croisé pas très loin, ont séjourné dans un hôtel de Suisse où se rendre les plus grands leaders politiques de la planète. Gardes du corps imposants, snipers, système de sécurité au taquet… Et qui n’aimerait pas se faire escorter en bolide blindé au McDo’ ?
MrBeast : Son séjour à 250 000$ au Japon !
Et le clou du spectacle, les vacances à 250 000$ à Tokyo, au Japon. Un hôtel très luxueux les y attendait, mais pas que. Ils ont pu rencontrer un vrai samurai Yoshioki Sumida, qui leur a même montré les bases du maniement du Katana (sabre de guerre japonais).
Par la suite, ils ont bénéficié de sushis préparés par Takamitsu Yoshida, le Maître-Sushi le plus réputé du monde, sur son restaurant flottant. Sans oublier le musée d’art moderne qui se focalise sur les sens, le tour en karts dans la ville comme dans Mario Kart, et même des montagnes-russes folles avec PewDiePie, YouTubeur et grand ami de Jimmy.
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !