MrBeast : Le YouTuber réagit à un canular sur sa propre m0.rt
MrBeast a récemment pointé du doigt toutes les personnes qui s’amuseraient à photoshoper ses tweets. Ils sont allés beaucoup trop loin en programmant la mort du jeune homme.
👉 MrBeast est de nouveau sur toutes les lèvres
👉 Mais la polémique actuelle est bien loin d’être très gaie. Des internautes se sont amusés à divulguer l’annonce de sa mort prochaine
👉 Une petite blague que le concerné n’apprécie pas du tout
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Jimmy Donaldson, aka MrBeast est le roi incontesté de YouTube, collectant un nombre hallucinant d’abonnés (139 millions). Cependant, cette grosse côte ne le prive pas de la propagation d’ignobles canulars à son sujet. En effet, un peu plus tôt cette année, un tweet a provoqué l’horreur chez les fans du jeune homme.
Celui-ci dévoilait une photo en noir et blanc de Jimmy Donaldson, avec en légende : « Je n’arrive pas à croire que MrBeast soit mort… Parti trop tôt, le mec… On n’oubliera jamais ta légende. » Après avoir touché plus de 14 millions de personnes et avoir récolté 170 000 mentions « j’aime », le YouTuber a juste répondu à cette attaque en demandant : « Pourquoi cela a-t-il 100 000 j’aime ? Mdr. »
Aujourd’hui, Jimmy a une fois de plus répondu à une fausse annonce à son sujet. En effet, celle-ci annonce la mort prochaine de MrBeast, programmée pour les trois prochaines années. On peut y voir « Je serai mort dans 3 ans » ainsi qu’une photo du jeune homme de 25 ans sur ce qui se rapproche d’une vignette de vidéo YouTube.
MrBeast s’exprime sur sa fausse mort
Son titre est « La maladie de MrBeast est pire que vous ne le pensez« , référence évidente à son dernier diagnostic sur la maladie de Crohn. En dévoilant la capture d’écran sur sa page Twitter, Jimmy Donaldson écrit: « Dieu merci pour cette vidéo YouTube, sans laquelle je n’aurais jamais su que je mourrais d’ici trois ans. » Et dans un deuxième tweet, il affirme : “Pouvons-nous mettre fin à la tendance à photoshoper des faux tweets et de fausses vignettes à mon sujet ? Merci”. Pour rappel, le jeune Jimmy Donaldson a dévoilé avoir enregistré de nombreuses, qui ne seront publiées qu’après sa mort.
Depuis le podcast Lex Fridman en mars dernier, il explique : « Quand j’avais 8 000 abonnés et que j’étais adolescent, j’ai filmé un tas de vidéos et les ai programmées des années dans le futur. J’en ai filmé une où j’étais comme ‘Salut, moi dans un an‘, et la vidéo est sortie un an plus tard, et c’était juste comme, ‘Hé, je pense que tu auras 100 000 abonnés’ ”
Il faut croire qu’un de ses fans en a marre d’attendre les vidéos mystères.
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !