Accueil > People > Influenceurs

MrBeast et Jacksepticeye : Les YouTubeurs gravement blessés lors du Sidemen Charity Match

Les gros bonnets de YouTube que sont MrBeast et Jacksepticeye se sont confié sur les violents impacts dont ils ont été victime durant le match de charité.

Aristide M
🕓 Modifié le
MrBeast et Jacksepticeye : Les YouTubeurs gravement blessés lors du Sidemen Charity Match
Résumé de l'article

👉 Il y a peu, s’est déroulé le match caritatif des Sidemen
👉 Et le moins que l’ont puisse dire, c’est que les deux anciens ennemis, Jacksepticeye et MrBeast, en ont pris sacrément cher

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

L’édition du match caritatif des Sidemen de cette année a sans doute été la plus importante de tout reste, et de très loin. Avec un jeu qui s’est constamment amélioré, le célèbre groupe YouTube originaire de Grande Bretagne est parvenu à remplir le stade londonien de West Ham, pour plus de 60 000 sièges vendus.

Avec certains des plus grands YouTubeurs et influenceurs qui ont repondu présent sur, et même hors du terrain, il faut dire que le match s’est avéré être un immense succès, cumulant plus de 2 425 855 £. L’immense pactole sera équitablement redistribué entre cinq associations caritatives diverses. En plus d’un score final impréssionant, 8-5 en faveur du Sidemen FC contre les YouTube Allstars, il faut également noter plusieurs moments marquants.

MrBeast : victime d’un violent tacle durant l’évènement des Sidemen

Parmi ces derniers vient le violent tacle sur MrBeast par IShowSpeed. Toutefois, au lieu de percuter la balle, c’est plutôt le genou de Jimmy Donalson qu’ont frappé les crampons. Toutefois, MrBeast a pu se relever sans soucis. Mais, via un tweet quelques jours plus tard, le roi de YouTube est revenu sur cet impact.

« Je ne vais pas mentir, c’est le lendemain et je suis allé me ​​lever et mon genou droit me faisait mal mdr« , écrit-il. En commentaires, plusieurs fans et autres créateurs ont tenu à féliciter la tenacité du YouTubeur. « Corps en jeu pour l’équipe« , a réagit Zerkaa, la star du groupe Sidemen. « J’ai tout laissé de côté sur le terrain, grand effort, M. Beast« , a déclaré le compte YouTube officiel.

Jacksepticeye n’est pas à l’abris des blessures

Toutefois, MrBeast est loin d’être le seul à s’être frotté à de rudes impacts sur le terrain. Jacksepticeye, de l’équipe YouTube Allstars en a également payé les frais, en révélant avoir beaucoup de mal à étirer et bouger ses jambes depuis le lendemain du match.

« Je ne peux pas bouger mes jambes ce matin« , tweetait ce dernier. En prenant compte de la grande trêve internationale qui s’est déroulée dans le football professionnel, on peut dire que ce match caritatif de Sidemen s’est joué au bon moment, explosant ainsi l’ancien record mondial d’audience de 2022.

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !