Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

“Moundir est un imbécile qui attise la haine” : Bastos (Les cinquante) en roue libre

La guerre entre Bastos et Moundir se poursuit. Sur Instagram, le candidat des cinquante réagit à une lettre ouverte du nouveau chroniqueur de TPMP et le tacle violemment.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“Moundir est un imbécile qui attise la haine” : Bastos (Les cinquante) en roue libre
Résumé de l'article

👉 C’est la guerre entre Bastos et Moundir
👉 Sur Instagram, le candidat allume le chroniqueur de TPMP

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La guerre est relancée ! Dans une vidéo Youtube de Darko parue le 17 septembre, Bastos n’est pas allé avec le dos de la cuillère concernant Moundir. Rappelons que ce dernier a connu une ascension médiatique remarquable depuis sa participation à Koh-Lanta en 2003. Désormais chroniqueur dans TPMP, le jeune homme a récemment révélé gagner près 1000 euros par émission.

Pour en revenir à Bastos, le vidéaste a déclaré que Moundir était devenu célèbre pour de mauvaises raisons… En pointant du doigt son comportement jugé odieux lors des tournages de Koh-Lanta. Selon le candidat des cinquante, Moundir doit sa notoriété à ces controverses. Outre cela, Bastos a fait mention de d’une embrouille sur le tournage des Apprentis aventuriers, décrivant ce dernier comme un individu agressif.

« Moundir est un gars que je n’estime pas »

“Je pense que Moundir est devenu célèbre pour les mauvaises raisons. Il s’est comporté de manière odieuse pendant ses tournages de Koh-Lanta”, déclarait notamment Bastos. Puis d’expliquer ensuite à Darko : C’est un mec un peu misogyne qui n’a pas du tout été apprécié mais qui a buzzé comme ça et qui derrière est devenu célèbre grâce à ces choses-là”.

Et concernant son comportement dans les Apprentis Aventuriers, le jeune homme précise : “C’est un peu un gorille agressif qui s’impose par la force”. Puis de conclure avec franchise : « Moundir est un gars que je n’estime pas, c’est un cas social. C’est un gars que je ne respecte pas ».

Dans une récente vidéo Youtube, Bastos a pourtant décidé de contacter ses ennemis pour leur demander des excuses. Ce qui a d’ailleurs été le cas avec Guillaume Genton. Mais visiblement, il n’est pas près d’enterrer la hache de guerre avec le nouveau chroniqueur de TPMP.

Bastos allume Moundir

“Moundir est un imbécile qui attise la haine” : Bastos (Les cinquante) en roue libre
“Moundir est un imbécile qui attise la haine” : Bastos (Les cinquante) en roue libre

Pour preuve, dans la soirée du 15 novembre, l’ex de Mel Dedigama a réagi à une lettre ouverte de Moundir diffusée sur TPMP. Laquelle disait : “Nous, musulmans, on a sauvé la France pendant que la majorité des Français collaboraient !”. Des déclarations qui ont fait jaser sur le plateau du talk-show animé par Cyril Hanouna.

Via sa story Instagram, le candidat a d’abord relayé une séquence dans laquelle, Juliette Briens, choquée réagit à cette lettre de Moundir, déclarant que « tout était faux ! ». Ce à quoi Bastos a commenté : « Moundir est un imbécile qui attise la haine”.

Dans la story suivante, celui qui n’a pas sa langue dans sa poche ajoute : « Je ne vous montre même pas tout, mais c’est affligeant jusqu’au bout. Il ne faut pas être surpris, ça n’a jamais été rien d’autre qu’un haineux misogyne sans éducation. Je suis juste triste qu’il y ait encore des gens pour lui donner une tribune ».

De son côté, Moundir n’a pas encore répliqué. Donc affaire à suivre !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.