Accueil > Télé > Talk-Show

« Mon gros bangala » : Pierre et Candice (Star Academy) : surpris dans une drôle de conversation

Au cours de la nuit du lundi 27 au mardi 28 novembre 2023, les deux candidats emblématiques de cette saison 11 de la "Star Academy", Pierre et Candice, ont été interrompus dans une conversations des plus étranges, plus proches que jamais.

Aristide M
🕓 Modifié le
"Mon gros bangala" : Pierre et Candice (Star Academy) : surpris dans une drôle de conversation
Résumé de l'article

👉 Pierre et Candice, candidats de la saison 11 de la « Star Academy », ont une fois de plus fait parler d’eux
👉 Surpris dans une étrange conversation, ils ne sont pas passés inaperçus aux yeux des téléspectateurs

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

L’es deux candidats l’écart s’effrite de plus en plus entre Pierre et Candice, ceci depuis la semaine des duos. En effet, ces deux candidats de la saison 11 de la Star Academy se montrent de plus en plus complices. Au cours de cette nuit du lundi 27 au mardi 28 novembre, le couple emblématique a justement été filmé durant un rapprochement en plein live.

En effet, la jeune chanteuse de 20 ans s’est retrouvée dans le lit de Pierre, provoquant ainsi de vives réactions chez les téléspectateurs. Pour cause ? Alors que les élèves présentaient chacun leurs complexes physiques les plus importants, Pierre a lâché une blague sur son « gros bangala » (pén*s).

Un moment qui laisse entrevoir une complicité grandissante entre Pierre et Candice. Toutefois, Marie-Maud, une candidate malheureusement éliminée du programme lors de la diffusion du 25 novembre dernier, a décidé de mettre à jour la véritable nature de la relation entre les deux artistes en devenir.

Pierre et Candice : La nature de leur relation dévoilée par Marie-Maud

Conviée ce dimanche 26 novembre sur le récent live Twitch de Quentin Mosimann, la belle brune a dévoilé qu’il n’y existait « pas d’histoires d’amour ! » Elle ajoute : « Peut-être qu’il y en aura, mais en tout cas, moi, ce n’était pas vraiment le cas. On était tellement dans un truc de famille, que même si on aurait pu se plaire dans la vie, là, on était frères et sœurs. Je vous jure que ce n’est pas possible de faire ça au château !« 

Elle finira par conclure : « Pierre et Candice, les gars, je suis désolée, mais pour l’instant, ce n’est pas le cas, quoi ! » Les téléspectateurs de la Star Academy risquent fort de ne pas vraiment accepter cela.

On en parle 👇

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !