Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

“Mon état ne s’améliore pas” : Amélie Neten (Les cinquante) hospitalisée d’urgence

Amélie Neten est au plus mal. Ce vendredi 15 décembre, la gagnante des cinquante saison deux a posté une photo d’elle aux urgences.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“Mon état ne s’améliore pas” : Amélie Neten (Les cinquante) hospitalisée d’urgence
Résumé de l'article

👉 Amélie Neten a remporté la saison deux des cinquante
👉 En ce moment la candidate est au plus mal
👉 Ce vendredi, elle a donné des nouvelles peu rassurantes

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Une année 2023 remplie d’émotions pour Amelie Neten. En août dernier, la maman du petit Hugo annonçait une nouvelle tragique à sa communauté. À juste quelques jours du lancement de la saison deux des cinquante, elle révélait avoir perdu sa mère.

« Mon chagrin est immense, car j’ai perdu ma maman. La douleur que je ressens est très forte, mais je me dois d’être courageuse pour Hugo et ma famille », pouvait-on lire ses réseaux sociaux. Une situation difficile à vivre pour Amelie comme elle le confiait par la suite.

« Le manque est très fort, j’ai besoin de la voir, mais je sais que c’est plus possible », écrivait-elle en story Instagram, en octobre dernier.

L’élue des cinquante saison 2

Cette année encore, Amelie Neten a participé au programme culte de W9, Les cinquante. La candidate était l’une des privilégiés de la saison dernière a avoir reçu l’invitation du lion pour réintégrer la compétition. Et après plusieurs semaines de compétition acharnée, la Belge a remporté le sacre face à Stéphane Rodriguez.

Très suivie sur les réseaux sociaux, Amelie a reçu une flopée de messages. Et, elle n’a pas manqué de s’exprimer pour remercier ses fidèles :

« Les amis, ça y est, je suis rentrée à l’hôtel. En tout cas, merci du fond du cœur. Que je sois aimée ou pas, s’il y en a qui sont contents ou pas contents… Mais ça y est, je suis l’élue, numéro 2, de la nouvelle saison des Cinquante. La saison 1, c’était Julien, la saison 2, c’est moi ! ».

Amélie Neten aux urgences

“Mon état ne s’améliore pas” : Amélie Neten (Les cinquante) hospitalisée d’urgence

Amélie Neten a repris sa vie après la compétition et elle ne manque pas de donner de ses nouvelles au quotidien. Ce 14 décembre, la jolie blonde expliquait être mal en point : « Du coup, c’est les bronches, j’ai des aérosols à faire trois fois par jour. »

Elle ajoutait ensuite toute tremblante : « Je suis gelée, je me suis fait tester pour le Covid et ce n’est pas ça, ça touche les bronches ». Dans la soirée de ce vendredi 15 décembre, Amélie s’est de nouveau emparée de ses réseaux pour donner des nouvelles de son état de santé.

Mais, la photo postée par la candidate est loin d’être rassurante. Sur le cliché en effet, elle apparaît depuis un lit d’hôpital. En légende, Amélie explique : « Je vous donne de mes nouvelles, les amis. Je suis aux urgences, car mon état ne s’améliore pas. On vient de me faire une prise de sang ».
On espère que ça ira mieux d’ici là.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.