« Mon Dieu pourquoi c’est elle qui nous représente » : Polska critiquée sur la Toile après son passage sur BFMTV
Invitée sur le plateau de BFMTV pour parler de sa prise de position lors de la manifestation, Polska a tenu des propos qui n’ont pas laissé les internautes indifférents.
👉 Il y a quelque temps, Polska a été invité sur le plateau de BFMTV pour parler de sa manifestation contre la réforme des retraites
👉 Suite à cette prise de position, l’influenceuse s’est fait critiquer par les internautes
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Polska est une influenceuse qui devient de plus en plus célèbre en France. La jeune Tiktokeuse a la particularité de s’exprimer sans filtre. Connue pour ne pas avoir la langue dans sa poche, Polska n’hésite pas à dire ce qu’elle pense.
Il y a quelque temps, l’influenceuse a été invitée sur le plateau de TPMP après avoir été renvoyée d’un restaurant avec son amie. Cette fois, c’est sur le plateau de BFMTV que la jeune femme a été invitée. En effet, l’influenceuse a été conviée par la chaîne pour expliquer sa prise de position lors de la manifestation contre la réforme des retraites.
“Alors je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas manifester juste parce que je suis influenceuse. Je suis aussi citoyenne française et puis, ce n’est pas parce que je ne suis pas concernée que je ne peux pas défendre une cause qui concerne les autres”, a-t-elle expliqué. Une démarche de Polska qui a bien fait rire les internautes.
Polska répond aux haters
C’est alors aux côtés d’Alain Marschall et Olivier Truchot que Polska a répondu : “Alors c’est comme si en fait, dès qu’on a un déco.lleté on n’a pas de conscience politique, on ne peut pas être engagé. C’est faux. Déjà, je pense que les gens qui critiquent, c’est qu’ils ne sont pas allés aux manifestations, parce que je suis loin d’être la personne qui avait la tenue la plus choquante, ou le slogan le plus choquant. Donc, je ne vois pas pourquoi on s’arrête à moi ? Tout le monde manifeste de la manière qu’il veut.”
Et lorsqu’on lui a demandé pourquoi elle était contre cette réforme, l’influenceuse s’est exprimée. “Alors, je suis contre cette réforme parce que de base, je ne connaissais pas trop. Après en fait, on ne peut pas… comment dire ? Moi j’habite en plein Paris, ça veut dire, je vois ce qui se passe, je ne peux pas ignorer ce qui se passe. J’ai les réseaux sociaux, ça veut dire, je vois ce qui se passe, j’ai demandé à ma mère (…). En fait, j’ai vu la colère des gens et je me suis informée et j’ai compris pourquoi ils sont en colère en fait.”
L’influenceuse matraquée par les internautes
Suite à cette prise de parole, Polska a été fortement critiquée par les internautes. En effet, ceux-ci ont jugé que l’influenceuse n’était pas assez crédible pour parler d’un sujet aussi sensible. Et de nombreux internautes n’ont pas manqué de donner leur avis sur les réseaux.
“Mon dieu pourquoi c’est elle qui nous représente sur les plateaux”, “Bof… BFMTV évidemment fait passer une nana qui est l’archétype de la débilité moderne pour parler au nom des manifestants… Elle a son buzz et leur tête de turc… Pq partager ça ?” Pouvait-on lire en commentaire.
On dirait que les internautes ne sont vraiment pas d’accord avec les propos de Polska.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.