Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« Mon chien n’est pas musulman » : Feliccia s’emporte contre ses haters !

Critiquée par les internautes après donnée du jambon à son chien, Feliccia prend la parole et pousse un coup de gueule. Tous les détails ici.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Feliccia Taskiran dans une sombre affaire : des blogueurs font de graves révélations sur l’influenceuse
Résumé de l'article

👉 En décembre dernier, Feliccia a été victime d’un accident de voiture en plein live TikTok
👉 Critiquée pour avoir donné du porc à son chien, Feliccia pousse coup de gueule sur Instagram

Afficher le sommaire Masquer le sommaire


Depuis un bon moment, Feliccia se fait discrète sur les réseaux sociaux. Après la création de son compte MYM, qui a provoqué la colère de Mudjat, un déménagement, plusieurs bad buzz et une rupture médiatique, la candidate de télé-réalité a annoncé son retrait des réseaux.

En décembre denier, la jeune femme a organisé un live sur TikTok en voiture avec son compagnon Safine. Contre toute attente, le couple a été victime d’accident alors que Feliccia répondait aux questions de ses followers.

Dans la foulée, son téléphone s’est renversé au sol et ses abonnés ont assisté à la scène depuis leur smartphone. Afin de rassurer ces derniers, Feliccia a pris la parole sur son compte Snapchat pour relater les faits !

“On a tapé sur les côtés de la route deux fois sur le virage. La voiture a glissé et Safine n’avait plus le contrôle. Mes côtes ont touché sur le côté de la voiture et Safine a perdu connaissance, mais on a réussi à se calmer entre nous. La police et les pompiers sont arrivés pour faire un contrôle si on n’a pas la tête qui tourne, etc.” A-t-elle confié.

« N’abusez pas non plus ! »

Il y a quelques jours, Feliccia a subi la foudre des internautes pour une raison particulière. Pour rappel, la candidate est musulmane d’obédience et celle-ci aurait enfreint l’une des règles de sa religion.

En effet, plusieurs internautes se sont indignés du fait qu’elle donne du porc à son chien, pourtant chez les musulmans cette viande est haram. Face à ces critiques, la candidate a saisi ses réseaux pour répliquer de manière virulente.

« Vous êtes bizarres ! Vous croyez que c’est parce que je suis musulmane que mon chien l’est également ? Mon chien mange beaucoup de jambon, il a du mal à manger du poulet. Oui, je lui donne du jambon, je lui donne du porc ! Il y a un problème par rapport à ça ? Mon chien doit faire la prière aussi ? » Questionne-t-elle.

Avant d’ajouter : « Je sais qu’il y a des restrictions, qu’il ne faut pas toucher du porc, etc. Mais, je m’occupe d’un chien et il a du mal à manger du saumon et n’a pas beaucoup d’appétit. Le seul truc qui lui donne bien de l’énergie c’est du porc. Vous croyez que je vais le laisser crever parce que, je n’ai pas le droit d’y toucher ? N’abusez pas non plus ! » A-t-elle déclaré. Voilà qui est dit.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.