Miss Univers : Déception pour Diane Leyre, Miss Nicaragua, Sheynnis Palacios remporte le titre
Diane Leyre ne sera pas Miss Univers cette année. Le titre a été remporté par la sublime Miss Nicaragua, Sheynnis Palacio.
👉 And the winner is… Miss Nicaragua
👉 La jeune Diane Leyre a été éliminée du concours, la déception est présente
👉 Le Nicaragua exulte
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le résultat est tombé il y a quelques minutes. Dans la nuit française, 84 Miss du monde entier ont concouru pour le prestigieux titre de Miss Univers. Malheureusement, Diane Leyre n’a pas été retenue et a été éliminée en première partie d’élection.
La déception est grande, mais surtout vis à vis de ses fans qui sont nombreux à l’avoir soutenu depuis le début. La jeune femme, élue Miss France en 2022, a déjà exprimé sa déception.
« L’étape du preliminary show a eu ma peau. Je suis surprise du résultat. À partir du moment où nous en étions à 14 déjà appelées, j’ai compris que ce n’était pas bon. Il y a de gros pays qui ne sont pas passés comme le Brésil, la République dominicaine et le Mexique et quand ces pays ne passent pas, la France ne passe pas non plus. Les filles ont dû être top sur scène. Par contre, il y a deux Européennes sur vingt, c’est chaud ! C’est une déception mais surtout pour mon pays et les gens qui m’ont soutenu. C’est comme ça. J’ai raté mon preliminary show , je n’ai pas été bonne sur scène, Miss Univers n’est malheureusement pas qu’une voix. Mais je garde le sourire, j’étais sur scène c’est déjà beau. »
Miss Nicaragua, Sheynnis Palacio, élue Miss Univers
Pour la première fois, un pays d’Amérique Centrale s’impose dans un concours de beauté. C’est donc la magnifique Miss Nicaragua qui a remporté la couronne, face à la sublime Miss Thaïlande. Le concours était serré.
Diane Leyre était pourtant annoncée comme l’une des trois favorites pour remporter le titre. Malheureusement, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu de A à Z. Tout d’abord, rappelons que la jeune femme est arrivée sans valises au Salvador. Sept de ses huit bagages ont été perdus.
La jeune Miss était pourtant en confiance, surtout depuis l’annonce des noms des 11 membres du jury. En effet, Miss Univers 2016, Iris Mittanaere était présente, ce qui a fait chaud au cœur à Diane Leyre.
Après tout ce n’était qu’un concours de beauté, les candidates étaient plus belles les unes que les autres et certains pays, comme les pays d’Asie du Sud Est, pratiquent les concours comme un véritable sport national. On ne t’en veut pas Diane !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !