Miss Monde reporté : La grosse déception de Clémence Botino
Grosse déception pour Clémence Botino ! Le concours de Miss Monde auquel elle devait se présenter, est reporté à mars 2024.
👉 Miss Monde reporté à l’année prochaine !
👉 Clémence Botino doit s’y résoudre, elle se présentera au prestigieux concours en mars 2024
👉 En raison d’un climat tendu à l’international, par mesures de sécurité, les autorités ont préféré reporter le concours
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
L’élection de Miss Monde est reportée à mars 2024. Coup dur pour les Miss en route pour représenter la France, mais aussi pour Clémence Botino. Si l’élection de Miss Univers est maintenue, avec Diane Leyre pour nous représenter, Miss Monde doit changer de date, en raison du climat politique international sous tension.
« La 71e édition de Miss World 2023 a été reportée à l’année prochaine le 2 mars 2024 en raison des élections qui auront lieu à Delhi, en Inde. Les concurrents arriveront le 3 février 2024 à New Delhi, Inde. Cette information a été envoyée par courriel à tous les directeurs nationaux du concours de beauté Miss World aujourd’hui », communiquent les représentants du concours.
Coup dur pour Clémence Botino
“Hello tout le monde ! Bon certains d’entre vous le savent déjà, mais nous avons reçu il y a quelques jours un mail de la part de l’organisation Miss Monde nous informant du report de l’élection. Bon bon, je suis désolée pour vous et toutes les personnes qui s’investissent et nous soutiennent dans cette aventure”, explique la jeune Miss sur son compte Instagram.
“Honnêtement, dans ma carrière de Miss, j’ai connu de nombreuses péripéties, je suis plus ou moins habituée. Pour l’instant, il semblerait qu’un départ en février et une élection en mars aient été annoncés… Je n’en sais pas plus. J’espère seulement pouvoir monter sur scène encore une fois, vous représenter au mieux et vous partager tout ce que mes équipes et moi-même avons préparé.” Poursuit Clémence Botino.
« J’ai l’impression d’être dans une série Netflix »
La jeune femme, qui se prépare depuis des mois, ne se décourage pas pour autant. En effet, elle compte bien tout donner pour décrocher le titre de Miss Monde. “Aujourd’hui tout est prêt pour le concours ! Alors pas de stress, je vais profiter de ces prochains mois pour me replonger dans mes nouveaux projets. En effet, j’avais mis plusieurs choses entre parenthèses cette année pour préparer le concours”.
“Tout va bien merci pour vos petits messages. Alala on en vit des situations ensemble ! Soyons patients, j’espère que vous serez avec moi qu’importent mes choix et l’issue de cette aventure. Parfois j’ai l’impression d’être dans une série Netflix, on attend l’épisode final depuis trop longtemps, les saisons sont trop longues haha ‘Une vie de Miss…’ vous aimez le titre ?!”
Allez, un peu de patience, mars 2024 sera bientôt là !
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !