Miss France : « Elles sont où celles qui ont des gros c*uls, où sont les trans ? » S’indigne Matthieu Delormeau face à Alexia Laroche-Joubert
Matthieu Delormeau a déploré que toutes les Miss ne représentent pas la beauté féminine d'aujourd'hui. Alexia Laroche-Joubert répond.
👉 Alexia Laroche-Joubert était l’invitée de Cyril Hanouna
👉 Matthieu Delormeau a interpellé la productrice pour pointer du doigt le fait qu’il n’y avait que des mannequins
👉 Alexia Laroche-Joubert s’est expliquée
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Pour son grand retour, les chroniqueurs de TPMP sont en pleine forme, comme leur patron, Cyril Hanouna ! Alors qu’il vient de se prendre la foudre des internautes concernant sa boucle d’oreille, Baba avait la patate pour cette rentrée sur les chapeaux de roue !
À peine revenu à l’école, Matthieu Delormeau n’a pas hésité à raconter des anecdotes intimes de ses vacances et d’interpeller l’invitée Alexia Laroche-Joubert.
En décembre dernier, Indira Ampiot a été élue Miss France 2023. La jeune femme de tout juste 18 ans est souvent comparée à Rihanna, ce qui n’est pas sans la faire rougir.
Matthieu Delormeau interpelle Alexia Laroche-Joubert
Le chroniqueur et animateur de TPMP People n’est pas totalement convaincu de cette nouvelle élection de Miss France. En effet, il remarque qu’encore une fois, les Miss sélectionnées pour concourir sont les mêmes que les années précédentes. En gros, il déplore qu’elles soient toutes taillées sur le même moule.
« C’était censé être l’année où on allait ouvrir aux femmes qui sont un peu plus fortes, aux mamans, aux tatouages… L’année pour montrer que la beauté ce n’est pas que des bombes de 1,80 mètre qui font du 36. Cette année, je n’ai jamais vu ça de ma vie, c’était que des mannequins. Où sont les trans, les mamans, celles qui ont des gros c*uls… »
Alexia Laroche-Joubert répond à Matthieu Delormeau
Amusée par ces remarques, la productrice a tenu à répondre ! « La question est intéressante, tu as raison. On a parfaitement ouvert. Maintenant, tu peux être maman, tu peux être mariée. Il s’avère que ce sont pas nous qui choisissons les jeunes femmes qui se présentent », commence Alexia Laroche-Joubert.
« Après, c’est le choix du public qui se fait localement », finit-elle. L’année prochaine sera peut-être l’année du grand changement ? Les choses sont toujours un peu longues à changer, mais on est sur la bonne voie ! Et bravo Miss France !
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !