Milla Jasmine protège son fils et ne compte plus le montrer, « Vous êtes tellement mauvais »
Milla Jasmine prend une décision radicale ! Suite aux multiples critiques et accusations liées sa grossesse, la jeune maman ne compte plus montrer son fils sur les réseaux.
👉 Milla Jasmine se retrouve une nouvelle fois au coeur d’une polémique liée à sa grossesse
👉 Ulcérée par les accusations à son égard, la candidate a fait une mise au moins
👉 La jeune maman prend également une décision radicale suite à cette polémique
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
C’est décidé, Milla Jasmine ne dévoilera pas l’identité de son fils sur les réseaux… Ou plus ! Rappellerons qu’il y a peu, la jeune maman confiait le contraire.
Elle aurait d’ailleurs changé d’avis suite aux récents événements. Depuis qu’elle a donné naissance à son fils, la candidate est très souvent victime de critiques et accusations désobligeantes.
En effet, plusieurs internautes sont certains qu’elle a menti sur sa grossesse. Et pour cause, Milla a annoncé être enceinte à juste quelques mois de son accouchement. De quoi susciter de multiples interrogations et laisser place à des théories pour tenter de la démasquer.
« Vous êtes jaloux de ma vie »
Ce lundi, Milla Jasmine a partagé un cliché de son neveu Eddy qui lui a valu de nombreuses critiques. Et dans la foulée, les accusations autour de sa grossesse ont ressurgi. Ulcérée par cette situation, elle a fait une mise au point et poussé un violent coup de gueule.
« À partir de maintenant, je vais répondre à chaque truc (…) Vous vous rendez compte que vous vous permettez de créer des rumeurs sur un enfant qui n’est même pas le vôtre (…) Réveillez-vous, vous avez le seum parce que vous êtes jaloux de moi, vous êtes jaloux de ma vie, vous êtes jaloux de mon fils (…) Honte à vous. Vous arrivez à vous regarder dans un miroir, vous osez parler de moi, même d’un être aussi pure » A-t-elle déclaré.
Milla Jasmine prend une décision radicale
Ce nouveau scandale est certainement la goutte d’eau en trop pour Milla Jasmine. Visiblement à bout des accusations dont elle victime au quotidien, la compagne de Lorenzo a pris une grande décision.
Alors qu’elle avait initialement prévu de montrer son fils à sa communauté, Milla s’est finalement rétractée. La raison ? La jeune maman redoute la haine des haters ! En story Snapchat, elle déclare :
« Si c’était votre but, vous m’avez dégoûtée. Vous m’avez dégoûtée de tout ! En fait, à cause de vous, je n’ai plus envie de montrer mon fils. J’ai juste envie de le protéger parce que vous êtes tellement mauvais ! Vous êtes capables de parler d’une maman, vous êtes capable de parler d’un enfant. »
Elle s’explique ensuite : « Je n’ai vraiment pas envie de le montrer parce que vous aurez toujours un truc dire jusqu’à parler de ses vaccins. Pour dire ‘non, tu avais dis que en fait, tu ne vas pas le sortir avant qu’il soit vacciné. Ah mais finalement, il a été vacciné à la naissance.' »
Avant de conclure : « Il a eu des rappels à 2 mois, il a eu de vrais vaccins ! Moi, mon fils je ne voulais pas le sortir avant et c’est de mon droit. On n’est pas censé sortir un enfant avant ses 40 jours. Et franchement grâce à Dieu, mon fils a 2 mois et demi, il n’est jamais tombé malade. Et bah peut-être parce que je l’ai protégé, peut-être parce que je ne l’ai jamais montré. »
Dommage pour ses fans fidèles qui attendaient tant de découvrir le visage de bébé Manny.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.