Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Milla Jasmine : La polémique autour de son fils continue sur les réseaux sociaux

Depuis son accouchement, Milla Jasmine est accusée d'avoir menti sur sa grossesse et visiblement, la polémique autour de son fils prend de l'ampleur.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Milla Jasmine : La polémique autour de son fils continue sur les réseaux sociaux
Résumé de l'article

👉 Milla Jasmine est accusé d’avoir menti sur sa grossesse depuis son accouchement
👉 Tout récemment, la jeune maman a dévoilé le certificat de naissance de son fils
👉 Le fils de Milla Jasmine se retrouve au coeur d’une nouvelle polémique sur la Toile

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Près de deux mois après son accouchement, Milla Jasmine fait toujours parler d’elle. Et visiblement, la polémique autour de son fils n’est pas près de s’arrêter.

Pour rappel, c’est en début février que la jolie brune a donné naissance pour la première fois de sa vie. Et, c’est via son compte Instagram qu’elle avait fait l’annonce avec des clichés de son fils à la maternité.

Hélas, la grossesse de Milla a été remise en cause depuis l’arrivée de son bébé. En effet, plusieurs internautes pointent du doigt la jeune maman et essaient de démontrer qu’elle n’était pas réellement enceinte.

Milla Jasmine dévoile le certificat de naissance de son fils

Le 15 mars dernier, Milla Jasmine a dévoilé une preuve irréfutable de sa maternité. En story Snapchat, la jeune maman a posté une photo du certificat de naissance de son fils, avec la légende suivante :

« Aujourd’hui, on doit aller faire la photo d’identité de Manny lol espérons que ça se passe bien. Les actes de naissance n’ont rien à voir ici mdr le mien est trop moche. » La candidate a également fait des confidences au sujet de la chambre du petit garçon.

« Manny a une chambre. La déco n’est simplement pas terminée. Mais au-delà de ça je préfère qu’il dorme avec nous dans son cododo pour l’instant. Je l’ai déjà dit la semaine dernière. Il a un autre lit plus grand pour plus tard dans sa chambre déjà. » A-t-elle répondu à une abonnée.

Nouvelle polémique pour Manny

Milla Jasmine : La polémique autour de son fils continue sur les réseaux sociaux
Instagram @vaarruecos

Malgré les preuves apportées par Milla Jasmine pour convaincre les internautes, sa grossesse est toujours remise en cause.

Il y a quelques jours, la jeune maman a posté une sublime photo d’elle avec son fils. Mais c’était sans toutefois se douter des conséquences à venir. En effet, ce cliché a rapidement fait couler de l’encre.

Le blogueur Vaarruecos a résumé la situation en ces termes : « La polémique autour du fils de Milla Jasmine continue sur les réseaux sociaux. Après qu’elle ait postée cette photo, plusieurs internautes ont commenté sa story en expliquant qu’un bébé d’un mois et 27 jours n’avaient pas cette taille. Certains ont même comparés la taille du bébé de Shanna Kress qui a actuellement 4 mois avec celui de Milla. »

Ça ne s’arrêtera donc jamais pour la compagne de Lorenzo.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.