Milla Jasmine : La jeune maman ne compte pas afficher son fils sur les réseaux
Devenue maman il y a peu, Milla Jasmine a levé le voile sur une question que se pose plusieurs internautes. La jeune maman ne souhaite pas montrer son fils sur les réseaux sociaux.
👉 La grossesse de Milla Jasmine a fait coupler beaucoup d’encres sur la toile
👉 La jeune femme est accusée de plusieurs faits depuis son accouchement
👉 Milla Jasmine ne compte pas afficher son fils sur les réseaux pour le moment
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La grossesse de Milla Jasmine a particulièrement fait jaser sur la Toile. La jeune femme a donné naissance pour la première fois le samedi 04 février 2023. Un petit garçon qu’elle a prénommé Manny, fruit de son amour passionnel avec Lorenzo.
Depuis lors, Milla fait le buzz sur les réseaux sociaux. Pour cause, plusieurs internautes l’accusent de nombreux faits. Notamment d’avoir mis en scène sa grossesse ou encore d’avoir eu recours à une mère porteuse pour son fils.
Face à cette situation accablante, la jolie brune s’est saisie de son téléphone pour faire le point. « Grâce à Dieu, tout va bien, même si ça n’a pas vraiment été facile. Je m’étais promis de me mettre en bombe, c’était très très long. Je sais qu’il y en a plein qui m’ont dit que c’était une grossesse rapide. C’est normal, je vous l’ai annoncée très tard, au dernier moment.« A-t-elle indiqué.
La candidate a également dévoilé une photo de son ventre post accouchement, qui prouve qu’elle était belle et bien enceinte.
Milla Jasmine sur son fils : « Je ne vais jamais le montrer »
Cette fois, la jolie brune a pris la parole pour une raison bien précise, un sujet qui suscite plusieurs interrogations. Va-t-elle dévoiler visage de son fils sur les réseaux sociaux ou non ? Dans une longue vidéo postée sur ses plates-formes, la jeune maman a confié :
« Pour l’instant, je dis la vérité, j’ai décidé de ne pas le mettre sur les réseaux sociaux pour plein de raisons. Parce que il n’a rien demandé déjà. Alors oui, je suis une influenceuse et tout mais mon bébé c’est mon bébé, ça veut dire que je n’ai pas forcément envie de l’exposer. Je n’ai pas forcément envie de lui mettre les yeux, même si je suis très croyante. »
Elle précise ensuite : « Je ne dis pas que je ne vais jamais le montrer et tout puisque je pense qu’un jour à un moment donné bah voilà, j’aurais envie de le montrer tellement qu’il est trop beau. Mais pour l’instant en fait, je n’ai pas envie qu’il ait des milliers d’yeux posés sur lui. » Voilà qui est dit.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.