Milla Jasmine : Elle dévoile son ventre post-partum très plat, les internautes sous le choc
Milla Jasmine a perdu plusieurs kilos après son accouchement. Mais le plus choquant pour les internautes, c'est le ventre tout plat de la jeune maman. Tous les détails ici.
👉 La grossesse de Milla Jasmine a fait beaucoup de bruits sur la Toile
👉 Milla a dévoilé les raisons pour lesquelles son fils ne sera pas affiché sur les réseaux
👉 La jeune maman a dévoilé une photo post-partum de son ventre qui choque ses haters
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Milla Jasmine a eu une grossesse très particulière. Le samedi 4 février, la jeune femme a surpris toute la Toile avec la naissance de son fils Manny. Un heureux événement il faut le dire, bien qu’elle soit passée par une période assez difficile.
Et notamment à cause des accusations dont elle a été victime de la part de ses haters. En effet, le baby bump de Milla Jasmine a beaucoup surpris les internautes et selon eux, son ventre était un faux.
Toutefois, la jeune maman a su faire abstraction de cette vague de haine pour se concentrer sur l’essentiel : son fils. D’ailleurs, la candidate a donné de ses nouvelles tout récemment et expliquer pourquoi elle ne souhaite pas encore l’afficher sur les réseaux.
« Je dis la vérité, j’ai décidé de ne pas le mettre sur les réseaux sociaux pour plein de raisons. Parce que il n’a rien demandé déjà. Alors oui, je suis une influenceuse et tout mais mon bébé c’est mon bébé, ça veut dire que je n’ai pas forcément envie de l’exposer. Je n’ai pas forcément envie de lui mettre les yeux, même si je suis très croyante » A-t-elle confié.
Les internautes choqués par le ventre post-partum de Milla Jasmine
Ce mercredi 15 janvier, Milla Jasmine a dévoilé son corps post-partum, qui une nouvelle fois a surpris toute la Toile. Alors qu’elle se dit satisfaite de sa perte de poids, la jeune maman se montre très impatiente à l’idée de retrouver son ventre.
« Donc les filles, je vous montre mon ventre. J’ai perdu beaucoup de poids comme vous pouvez le voir… Mon ventre bah voila… Avant, il était beaucoup plus rentré. Mais je me dis que ça fait dix jours que j’ai accouché, onze jours… J’ai toujours le trait, mais vous m’avez dit que ce n’est pas près de partir. De côté, voilà… Ce n’est pas… Voilà. En fait, la peau de mon ventre, ce n’est plus du tout comme avant. Après, je ne suis pas en train de me plaindre.« Déclare Milla
Avant de conclure : « Je viens d’accoucher. Donc c’est logique. Mais avant, je ne pouvais pas attraper la peau de mon ventre. C’était réel, je ne pouvais pas l’attraper. Là, c’est tout mou ! Je n’aime pas ce mot, mais c’est flasque… Mais après, je me dis que ça pourrait être bien pire, parce que de base, on m’a dit que ça allait mettre deux mois à revenir. »
Seulement voilà, ses détracteurs ont saisi l’occasion pour faire ressortir plusieurs théories imaginables, accusant une nouvelle fois Milla de faits atroces.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.