Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Milla Jasmine dévoile des photos exclusives de sa grossesse

Milla Jasmine est victime de plusieurs accusations depuis son accouchement. Ce mardi, la jeune mama a dévoilé quelques clichés révélateurs de sa grossesse pour mettre fin aux débats.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Milla Jasmine dévoile des clichés exclusifs de sa grossesse
Résumé de l'article

👉 Contrairement aux autres influenceuses, Milla Jasmine est restée très distraite sur sa grossesse
👉 Depuis son accouchement, la jeune femme est victime de plusieurs accusations par les internautes
👉 Ce mardi, Milla Jasmine a posté une série de clichés du shooting extérieur de sa grossesse

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est en décembre dernier que Milla Jasmine Milla Jasmine a annoncé sa grossesse. Et contrairement aux autres influenceuses, la candidate n’a pas dévoilé tous les détails de sa grossesse.

Ainsi, Milla Jasmine a pris tout le monde de cours ce samedi 04 février avec une heureuse nouvelle. C’est sur Instagram que la compagne de Lorenzo a dévoilé des clichés où elle apparaît avec son fils dans les bras.

« 4.02.2023. Bienvenue au monde mon fils Manny, Mekky B. Après 9 mois d’attente, et 48h à l’hôpital tu es enfin là, ma merveille. Je n’ai jamais autant attendu et désiré ta présence. C’est comme ci avant toi rien n’avait été important. » Pouvait-on lire

Malheureusement, cet accouchement de Milla a soulevé une grosse polémique sur les réseaux. En effet, certains internautes ont commencé à douter de la naissance de son bébé, l’accusant d’avoir eu recours à une mère porteuse.

Milla Jasmine dévoile quelques photos de sa grossesse

Une situation particulièrement révoltante qui a fait réagir plusieurs personnalités de télé-réalité, dont Illan Castronovo ou encore Giuseppa. Laquelle a saisi ses réseaux pour défendre Milla Jasmine.

« J’étais enceinte depuis déjà quelques mois et ça ne se voyait pas jusqu’à quatre mois. Mon ventre a poussé d’un coup au 5/6e mois. Chaque morphologie est différente. Certaines à neuf mois n’ont pas beaucoup de ventre comme d’autres peuvent en avoir un très gros, voire normal. » A confié la compagne de Paga.

De son côté, Milla Jasmine est plutôt silencieuse depuis le début de ses rumeurs autour de son accouchement. La jeune maman préfère sans doute savourer les précieux moments avec son fils que de dépenser son énergie dans des choses futiles.

Ce mardi 07 février, elle a tout de même partagé plusieurs magnifiques clichés du shooting extérieur de sa grossesse sur son compte Instagram. Des photos accompagnées de la légende suivante :

« Mes petits chats c’est avec un peu de retard que je vous partage les photos de mon shooting extérieur avec l’incroyable photographe @isabellecurnel.photography mais je ne pouvais pas ne pas vous les montrer !!! » Espérons que cette publication de Milla calme les ardeurs.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.