« Je préfère qu’il dorme avec nous » : Milla Jasmine encore obligée de se justifier sur son bébé
Depuis son accouchement, Milla Jasmine est dans le viseur des internautes qui l'accusent d'avoir menti sur sa grossesse. Cette fois-ci, la jeune maman partage des preuves tangibles pour mettre fin à ce débat.
👉 La grossesse de Milla Jasmine a beaucoup fait parler sur la Toile
👉 Une fois encore, la jeune maman doit se justifier d’être la mère biologique de Manny
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La grossesse de Milla Jasmine est celle qui a le plus fait couler de l’encre sur la Toile. Et pour cause, juste quelques mois après avoir annoncé être enceinte, la candidate a accueilli son premier enfant. C’est le samedi 4 février plus précisément qu’elle a donné naissance à un petit garçon qui s’appelle Manny B.
Seulement voilà, cet heureux évènement est depuis lors devenu un sujet de débat sur les réseaux. En effet, certains internautes remettent en cause la grossesse de Milla et l’accusent d’avoir menti sur sa grossesse.
La compagne de Lorenzo aurait adopté son bébé. Pour d’autres, elle aurait eu recours à une mère porteuse. Certains haters de Milla l’accusent même d’avoir eu un faux ventre et de tenir un faux bébé lors de son accouchement.
Face à toutes ces accusations, la principale intéressée s’est saisie de ses réseaux pour faire des mises au point. Mais hélas, cela n’a toujours pas suffit à calmer les ardeurs.
Milla Jasmine dévoile une preuve ultime de sa grossesse
Ce lundi 20 mars, Milla Jasmine a partagé en story une nouvelle preuve de sa grossesse : Le certificat de naissance de son fils Manny. Une photo que la jeune maman a légendée : « Aujourd’hui, on doit aller faire la photo d’identité de Manny lol espérons que ça se passe bien. Les actes de naissance n’ont rien à voir ici mdr le mien est trop moche. »
Par la suite, la jolie brune a répondu à la question d’un follower demandant, pourquoi son fils n’a pas de chambre. Ce à quoi elle a répondu :
« Manny a une chambre. La déco n’est simplement pas terminée. Mais au-delà de ça je préfère qu’il dorme avec nous dans son cododo pour l’instant (…) Avec ce que j’avais vécu je ne voulais pas préparer sa chambre ni faire de baby shower tant qu’il n’était pas là même si j’ai hésité à la base. »
Par la suite, Milla a posté un cliché de son ventre post accouchement afin de calmer les ardeurs.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.