Milla Jasmine : critiquée pour avoir célébré Halloween, elle prend la parole
Lynchée pour avoir célébré la fête d'Halloween, Milla Jasmine brise le silence et réplique en story Instagram !
👉 En octobre dernier, la belle Milla Jasmine annonçait son retrait des télé-réalités
👉 Comme de nombreuses personnes, Milla Jasmine a pris part à la fête d’Halloween ce week-end
👉 Critiquée par certains internautes de sa participation à cette fête, la jeune femme réplique
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le mois dernier, Milla Jasmine annonçait son retrait des télé-réalités après une apparition écourtée et décevante dans Les Cinquante. Sur Instagram, la jeune femme s’était exprimée disant : « Moi, je vois pas mal de choses en ce moment sur les réseaux sociaux en ce moment, ça me fait plutôt rire et surtout très plaisir. Voilà, ça concerne tout ce qui est télé-réalité (…) Ces dernières années, j’ai été assez déçue, même très très déçue. Je ne cracherais sur personne pour l’instant. Mais sincèrement, je garde de bons souvenirs. Après, ça n’a pas toujours été facile. »
Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts et la belle brune continue de partager son quotidien sur les reseaux. Ce week-end, on a d’ailleurs pu voir la sublime tenue de Milla pour célébrer la fête d’Halloween. Pour l’occasion, elle a choisie un costume de Cléopâtre. Seulement, de nombreux internautes se sont indignés de voir l’ancienne candidate de télé-réalité prendre part à cet événement festif.
« Je fête Halloween parce que ça me rappelle mon absence »
Pour rappel, Milla Jasmine s’est récemment convertie à l’islam comme bon nombres d’influenceuses. Face à ces commentaires virulents, l’amie d’Illan Castronovo a saisi ses reseaux afin de répondre à ses détracteurs.
En story Instagram ce mardi 1er novembre, on a pu lire : « Pour clarifier certaines choses. Oui, je me suis convertie. Et hier, j’ai fait Halloween. Je fête Halloween parce que ça me rappelle mon enfance et que je trouve ça cool de pouvoir encore se déguiser en étant grand, faire kiffer les enfants et ses amis. Un moment convivial où l’on mange des bonbons et rien de plus. Je ne fête pas les morts ou le diable, ou autre folie. Pour ma part, il y a zéro religion à tout ça. », a-t-elle précisée.
Adepte de fêtes de noël, Milla poursuit disant : « C’est comme noël, je le fais parce que j’ai grandie en Europe dans une famille qui fête noël. Mais aujourd’hui, je continue à le faire, non pas par association, mais par tradition, parce que je le vois comme un moment en famille. » Ce message de Milla devrait être clair pour ses haters.
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.