« Absolument ridicule ! » : La réaction de Milla Jasmine quant à son départ précipité de Dubaï
Suite aux rumeurs disant qu'elle a quitté Dubaï pour échapper à un contrôle des autorités sur son fils, Milla Jasmine brise le silence et fait taire ses détracteurs.
👉 Les polémiques s’enchaînent pour Milla Jasmine
👉 Suite à son voyage pour Paris elle a été accusée de fait graves
👉 Milla prend la parole et fait taire ses détracteurs
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Encore une nouvelle justification pour Milla Jasmine ! Alors que les internautes pensent qu’elle s’est rendue à Paris pour fuir une inspection des autorités, la candidate réplique. Voilà maintenant plusieurs semaines que Milla est au cœur d’une grosse polémique et essuie les critiques sur la Toile.
Depuis qu’elle est devenue maman d’un petit garçon, la candidate fait les frais des théories abjectes de certains internautes. En effet, Milla est accusée d’avoir menti sur sa grossesse, puisque cette dernière a révélé être enceinte à juste quelques semaines de son terme.
Voyage express pour Paris
Si depuis lors Milla Jasmine multiplie les justifications sur la Toile, la jeune maman a également vécu sa première séparation avec son fils. Tout récemment, la candidate contrainte de se rendre à Paris pour le travail a pris la parole face caméra :
« Aujourd’hui, grosse mission (…) je dois rentrer à Paris pendant 24h (…) Je dois tourner pour ma chaîne YouTube, j’ai du travail à faire, je dois vraiment venir 24h à Paris. Du coup, Manny est avec son papa… Je ne vous cache pas que je n’ai pas arrêté de chialer… Et s’il faut, je vais encore pleurer mais il faut que je sois forte, c’est pour le taff ! » Mais, elle était loin de se douter des rumeurs à venir.
Milla Jasmine réagit à la nouvelle polémique
Ce voyage soudain de Milla Jasmine a fait l’objet de plusieurs débats sur la Toile. Et une fois encore, de nouvelles accusations contre la candidate ont afflué.
En effet, certains internautes ont indiqué qu’elle aurait fuit une inspection des autorités sur son fils. Lequel n’aurait pas de papiers en règles ni de passeport. Face à cette nouvelle rumeur, la principale intéressée a vite fait de réagir.
Face caméra et tenant les chaussures de son fils en main pour prouver qu’il serait avec elle, Milla a fait une mise au point rapide. Pour la jeune maman ces allégations sont totalement « ridicules et sans fondements.« Elle ajoute : « Tout est totalement contradictoire, ça fait tellement pitié. » Au moins c’est clair.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.