Accueil > People > Influenceurs

Michou : les vacances du youtubeur sont gâchées par une piqûre de tique

En pleine vacances à Ibiza avec des amis, le youtubeur Michou a vécu un mauvais moment. Victime d'une piqûre de tique, le jeune youtubeur a été obligé de se rendre à l’hôpital.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Michou : les vacances du youtubeur sont gâchées par une piqûre de tique

L’été commence plutôt mal pour le jeune youtubeur Michou. Le petit ami d’Elsa Bois révélait il y a quelques jours à ses abonnés qu’il ne participerait pas au ZEvent (un événement caritatif qui réunit les youtubeurs et streamers dans le but de récolter des fonds).

“L’équipe, je serais pas au ZEvent cette année, déjà je tiens à remercier ZeratoR de m’avoir invité l’année dernière (c’était fou), et encore cette année, malheureusement ça tombe à la rentrée et j’ai pas mal de projet à ce moment”

Michou sur Twitter

Une nouvelle assez triste pour les fans de Michou qui se faisaient une joie de retrouver le jeune influenceur.

Toutefois le jeune homme a décidé de s’offrir des vacances avant d’affronter ces nombreux projets qui l’attendent à la rentrée. L’ancien candidat de Danse avec les stars a donc choisi Ibiza pour passer de bons moments avec ses potes. Par contre, rien ne se passera comme prévu car les vacances vont commencer sur une note douce-amère avec une valise égarée de l’un de ses amis.

Fort heureusement, Michou et ses amis ont pu s’amuser au bord de leur piscine privée. En effet, le petit groupe à louer une somptueuse villa et il semblerait que leur soirée ait été bien agitée puisque l’un d’eux a dormi sur un matelas devant la piscine.

Michou ironise sur sa situation

Michou : les vacances du youtubeur sont gâchées par une piqûre de tique
Instagram @michou_yt

Cependant pour le jeune Youtubeur, le réveil a été assez difficile, celui-ci a découvert une sorte de piqûre avec une marque noire dans le pli de son genou. Et ce n’est pas la marque d’une vilaine guêpe, mais celle d’une tique. Frustré, Michou n’a pas eu d’autre choix que d’aller chez le médecin pour retirer l’insecte. Ceci dit, il a tout de même pris le temps de boire un jus d’orange avant de publier une stories Instagram pour informer ses followers de la situation. 

“Dans la détente la plus totale, avec mon pote le tique. On va passer les vacances ensemble, ça fait plaisir”, ironise le jeune homme sur Instagram.

Après que son jus d’orange ait été avalé et qu’un autre ami soit arrivé, Michou s’est finalement rendu à la pharmacie pour se débarrasser de la tique. Sauf que la piqûre était clairement plus grave qu’il ne le pensait, car il s’est finalement retrouvé à l’hôpital ! Heureusement, tout s’est bien passé pour le jeune homme qui s’est exprimé disant : « La tique est partie…Je suis  rentré sain et sauf. J’ai été sauvé, je me sens mieux ».

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.