Accueil > People > Influenceurs

Michou, aux anges : Le Youtubeur célèbre le but contre son camp marqué par Luca Zidane

La Toile entière riait aux larmes après cette étrange célébration de Michou, Youtubeur français, à l’occasion d’un match de gala organisé par Aminematue, contre la légende du football Zinedine Zidane.

Aristide M
🕓 Modifié le
Michou, aux anges : Le Youtubeur célèbre le but contre son camp marqué par Luca Zidane
Résumé de l'article

👉 Michou fait de nouveau parler de lui
👉 Le jeune streamer a scandé la Toile lorsqu’il a célébré le but de Luca Zidane, marqué contre son camp

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Il y a tout juste quelques mois, le célèbre streamer Aminematue a mis sur place le Eleven All Star. Il s’agit d’un grand match de gala de footballles streamers français faisaient face aux streamers Espagnols. Un événement prodigieux à travers lequel Aminematue a explosé le nombre des téléspectateurs en temps réel sur la plateforme Twitch. Et tout récemment, Amine a décidé de remettre ça, pour le plus grand plaisir de ses abonnés.

Le jeune streamer a chauffé les foules en annonçant la présence de la légende du football français, Zinédine Zidane, lors de son prochain live Twitch. Une nouvelle qui a provoqué l’effet d’une véritable bombe sur les réseaux sociaux. Le streamer Aminematue a donné rendez-vous à toute la Toile, et particulièrement aux amoureux du ballon rond, afin d’assister à une rencontre exceptionnelle.

Pour la première fois sur Twitch, une légende du football (numéro 10) nous fait l’honneur de sa présence”, présentait-il sur Twitter. Et le moins que l’on puisse dire est que ce match était fort en rebondissements, entre le but d’Amine et la folle célébration de Michou.

Aminematue : Le streamer conquit la foule avec son but

C’est en Aix-en-Provence que le jeune streamer, en s’associant avec Univers Football, a organisé cette rencontre très attendue. Amine a ainsi rejoint l’équipe de la grande famille Zidane, qui faisait face aux anciens succès de l’Olympique de Marseille. Sur la liste de la team All Star OM Benoît Cheyrou, Hugo Magnet, Mamadou Niang, Maxime Lopez et Djibril Cissé.

C’est durant un match passionnant que Aminematue a réussi à se faufiler jusque dans les goals du camp adverse. Le magnifique résultat de plusieurs actions à couper le souffle. Mais celui qui s’est le plus réjoui du travail effectué par un autre, c’est bien Michou !

Michou célèbre le CSC de Luca Zidane

C’est lors d’une percée de la team All Star OM que la défense de la famille Zidane a tout fait pour se protéger de l’adversaire. Même s’il y a eu quelques ouvertures, la situation semblait fortement sous contrôle, mais jusqu’à ce que l’impensable se produise.

En effet, après avoir récupéré la balle et dans une succession de dribbles, le jeune Luca Zidane essayait de se débarrasser de Michou, très coriace. Toutefois, faute de maladresse, il a perdu la balle, qui a fini dans les filets de son propre camp. Une explosion de joie s’est emparée de Michou, qui a enchaîné des pas de danse encore jamais vu, laissant la Toile hilare. Vivement le prochain match.

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !