Accueil > People

Michaël Bizet : Après Magali Berdah, il s’en prend à Amandine Pellissard, « la crasseuse » ! Aïe !

Michaël Bizet est parti en guerre contre Magali Berdah. Alors qu'il reçoit un message charmant d'Amandine Pellissard, il l'attaque avec des mots déplacés.

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Michaël Bizet : Après Magali Berdah, il s'en prend à Amandine Pellissard, "la crasseuse" ! Aïe !
Résumé de l'article

👉 Amandine Pellissard vient de se prendre un sacré tacle de la part de l’ancien agent d’influenceurs, Michaël Bizet

👉 Connaissant le caractère bien trempé de la mère de famille, pas certain qu’elle ne riposte pas

👉 Michaël Bizet la taxe de « crasseuse »…

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Oh lala ! Rien ne va plus pour Magali Berdah ! Elle réclame 30 millions d’euros à Booba pour réparation, d’un autre côté, l’ancien agent de stars Michaël Bizet lui réclame 50 millions d’euros ! La papesse des influenceurs ne s’y retrouvera pas.

Mais feuilleton ne s’arrête pas là. Magali Berdah reprend tout à zéro, puisqu’elle a perdu presque tous ses influenceurs, du moins, les plus bankables. D’un autre côté, Sam Zirah a gagné un premier procès contre Magali Berdah. La maman de Shauna l’avait attaqué pour diffamation, la voilà condamnée à payer 2000 euros de dommages et intérêts au YouTubeur.

Maintenant, c’est donc Michaël Bizet qui s’en même. Si son nom ne vous dit rien, il était jadis l’agent de Nabilla, Jessica Thivenin, Coralie Poroveccio entre autres. « J’ai décidé avec l’aide de mon avocat de saisir le procureur de la république de Paris. À l’encontre de Magali Berdah. Pour avoir fait couler ma société Jebookunestar en 2017. Je lui réclame 50 millions d’€ de préjudice.« . Bref, c’est la guerre !

Michaël Bizet VS Amandine Pellissard

Et ce n’est pas tout, l’ancien agent de star s’en prend violemment à Amandine Pellissard sur son compte X. C’est la saison des procès ! Connaissant Amandine Pellissard, pas certaine qu’elle garde le silence après les insultes de Michaël Bizet, il y a une heure sur X.

« C’est pas la crasseuse qui se fait démonter sur son canapé où ses gosses prennent le goûter qui m’écrit ? » Ecrit-il sur son compte Twitter. Le ton est donné. En fait, Amandine Pellissard venait tout juste de lui envoyer un message pour lui proposer de s’associer contre Magali Berdah.

« J’ai neuf enfants et elle m’a mise dans une merde bien profonde il y a un an. A ce jour, je n’ai toujours rien reçu, comme bon nombre de personnes », écrit Amandine Pellissard, sur un ton loin d’être belliqueux.

Michaël Bizet, ultra sévère avec Amandine Pellissard qui pourtant n’a pas déclaré la guerre

La réponse au gentil message d’Amandine Pellissard ne s’est pas faite attendre, mais alors… Elle est drôlement sévère ! Au point qu’on se demande bien quelle mouche a piqué Bizet. « Vous préfériez jouer avec votre minou que de m’assister dans mon combat », lance-t-il à la maman de Maéna

Il finit sur une touche de classe : « Mes amitiés à votre minou rendu célèbre par Magali Berdah ». Ils sont bizarres les combats de nos jours !

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !