« Meurs en enfer » : Sarah Fraisou menacée de mort suite à son soutien à la Palestine
Victime de critiques et de menaces de mort suite à sa prise de position dans le conflit israélo-palestinien, Sarah Fraisou dont le numéro a fuité, prend la parole et pousse un coup de gueule.
👉 Le conflit israélo-palestinien continue de faire couler de l’encre
👉 Sarah Fraisou a pris parti pour la Palestine
👉 Sa prise de position n’a pas été sans conséquence
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Rien ni personne ne peux empêcher Sarah Fraisou de soutenir la Palestine et elle le dit haut et fort ! Le conflit israélo-palestinien continue de faire jaser sur la Toile et dans les médias. Après les attaques du Hamas en Israël, plusieurs personnalités, influenceurs etc, ont pris la parole pour donner leur opinion.
Si certains ont décidé de s’exprimer pour dénoncer les atrocités des actes terroristes, d’autres, par contre ont émis un avis plus controversé. Et c’est le cas de la Marseillaise Maeva Ghennam. Dévastée par la situation, la candidate emblématique s’est emparée de l’affaire via son compte Snapchat.
“Ce qui est arrivé en Israël (…) je ne suis pas du tout d’accord avec ça. Mais s’il vous plaît (…) on en parle des morts qu’il y a en Palestine ?! (…) Moi je n’ai rien contre les juifs, je suis amie avec des juifs (…), je suis musulmane pratiquante, (…) mais ce qui se passe en Palestine ce n’est pas normal. »
Dylan Accuse Magali Berdah
Maeva Ghennam n’est pas la seule à avoir pris position publiquement. Dylan Thiry également n’a pas hésité à prendre parti pour la Palestine. Mais leurs opinions n’ont pas été sans conséquences, puisque leurs numéros ont fuité sur la Toile. Et suite à cela, les deux candidats ont reçu une flopée de messages virulents. Sans compter les menaces de morts.
Et d’après le beau blond, Magali Berdah serait la seule responsable de cette vague de cyberharcèlement : « Merci à Magali Berdah de faire fuiter mon numéro à toute la communauté juive (…), comme ça, je me fais bien harceler. »
L’ex de Fidji Ruiz déplore ensuite l’hypocrisie de la femme d’affaires : « Tu parles de cyberharcèlement tous les jours, que Booba il t’insulte, il te menace et tout ce qui va avec. C’est exactement ce que tu fais avec moi. (…) Elle a partagé le numéro de Maeva Ghennam aussi. »
Cette fois, c’est Sarah Fraisou qui se retrouve dans la même situation.
Sarah Fraisou ne se laisse pas intimider
Sarah Fraisou, connue pour son caractère de feu et son franc-parler, s’est également prononcée sur ce sujet d’actualité. Et sur ses réseaux, celle qui compte quatre mariages à son actif a sans surprise accordé son soutien à la Palestine. De quoi lui valoir des critiques corsées et bien pire encore.
Parmi les messages virulents et menaces de mort qu’elle a reçu et partagé en story, on peut lire : “Vive Israël… Que ces monstres soient punis et que ce qui les soutient aussi.” ; “Meurs en enfer.” ; “Suicide-toi.” ; “Pauvre fille.”
Mais, la candidate n’est pas du genre à se laisser intimider. En story Instagram, Sarah commence par lâcher : « Hier #freepalestine. Aujourd’hui #freepalestine. Demain #freepalestine. Jusqu’à mon dernier souffle, je soutiens mes frères et sœur palestiniens. Vous pouvez envoyer toute votre haine, ça ne changera pas ! Stop à ce massacre. »
Dans la suivante, l’ex de Mehdi poursuit : “On peut me menacer, on peut m’insulter, ce n’est rien comparé à ce que le peuple subi #freepalestine. Car je n’en ai pas parlé. Mais on a mis mon numéro sur les réseaux, car j’ai montré mon soutien. Mais je vous le dis, personne ne va me faire taire.” Affaire à suivre.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.