“Mettez-vous le au c*l” : Hilona Gos lève le majeur en l’honneur des rageux
Après avoir effectué une grosse vente sur Vinted, Hilona Gos s’est fait critiquer par les haters. La future maman décide de répliquer et c’est violent.
👉 Hilona Gos vit un terme de grossesse difficile
👉 Les haters critiquent son vide-dressing sur Vinted
👉 La future maman pousse un coup de gueule contre ses haters
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Enceinte de 8 mois, Hilona Gos vit un terme de grossesse particulièrement difficile. En plus de la fatigue, la future maman doit subir des contractions intenses. Elle s’est d’ailleurs retrouvée à l’hôpital suite à un malaise. Hilona donnait ensuite des nouvelles via son compte Instagram :
« C’est une dinguerie, elle m’a dit ‘Vous avez des contractions toutes les 3 minutes c’est pas bien !’ Donc j’ai rendez-vous le 8 pour l’écho-morpho, et on mesurera le col pour voir si ça a bougé ou pas. Mais j’ai quand même beaucoup de contractions, et il bouge… Il est très actif ! C’est bien, il est là, mais il est très actif quoi ».
Hilona Gos pousse un coup de gueule
Toujours aussi active sur ses réseaux, Hilona Gos dont les dernières nouvelles ne rassuraient pas, a poussé un coup de gueule contre ses haters. Il y a quelques jours en effet, la jeune femme a organisé un vide-dressing sur Vinted pour vendre ses vêtements à ses abonnés.
Sauf qu’elle aurait reçu des critiques suite à cela de la part de ses détracteurs. En story, elle commence par lâcher : « C’est la première et dernière fois que je ferai Vinted, parce qu’il y a encore des gros connards, je peux vous appeler que comme ça parce que vous êtes des gros connards, des gros rageux ».
Hilo ne s’arrête pas là et ajoute : « J’ai reçu des messages qui ont osé m’envoyer ‘T’as pas honte, tu fais payer 20 euros un t-shirt Undiz ?’ … Alors que s’ils cliquaient sur le petit article Undiz à 20 euros, ils auraient vu qu’il n’y avait pas un t-shirt, mais 8 t-shirts ».
« C’est une bonne action que je fais
La compagne de Paul-André déplore ensuite les critiques non justifiées, précisant « qu’au final, c’est une bonne action que je fais« . « C’est trop chiant parce que je suis enceinte de 7 mois et demi. Je suis fatiguée, j’ai vraiment beaucoup de choses à faire, je suis sûre, plein de projets, je fais plein de choses ». Explique-t-elle.
Puis de conclure : « Franchement si j’avais voulu juste me faciliter la tâche, je serais allée dans une association et j’aurais tout donné. Mais je me suis dit bon, on va faire un truc tous ensemble, je vais faire plaisir à ma communauté, je leur ai dit que je faisais des petits prix ».
Un coup de gueule qui suffira à faire taire les mauvaises langues ? On l’espère en tout cas !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.