« Même l’enfer serait plus agréable » : Aurelie Preston vers une nouvelle tentative de suicide ?
Le mal-être d'Aurelie Preston s'accentue. Son nouveau message partagé en story Instagram donne des sueurs froides dans le dos. Tous les détails dans cet article !
👉 Il y a quelques semaines, Aurelie Preston a tenté d’en découdre avec sa vie
👉 Dans un message partagé sur Instagram il y a peu, la jeune femme a révélé que sa grand-mère est au plus mal
👉 Ce jeudi 10 novembre, la candidate de télé-réalité a dévoilé un message qui laisse présager le pire
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
L’univers de la télé-réalité a pris un sacré coup ses dernières semaines. Il y a quelques jours en effet, une célèbre candidate a fait une tentative de suicide : Aurelie Preston, révélée au grand public dans Les Marseillais en Thaïlande. Sur Instagram, la jeune dame avait partagé des messages alarmants qui ont fait la une de tous les médias. L’histoire tragique d’Aurelie a d’ailleurs affectés de nombreuses personnes, internautes comme influenceurs. Pour rappel, la jeune chanteuse a subi un violent harcèlement sur le tournage Les Anges 8.
Dans une interview accordée à Jeremstar, elle avait révélé avoir reçu de l’urine lors de son aventure dans le programme. Après sa tentative de suicide, Aurélie Preston est restée plusieurs jours à l’hôpital. À sa sortie, la jeune femme avait partagé un cliché très inquietant sur lequel elle faisait à peine 34 kilos. Néanmoins, elle a pu compter sur le soutien de ses fidèles abonnés et de ses amis proches durant cette période de trouble.
Ça ne s’arrange pas pour Aurelie
Habituée à partager ses maux avec sa communauté, Aurelie Preston a récemment confié que sa grand-mère est au plus mal. Dépitée par cette situation, la jeune starlette avait ensuite publiée une photo de sa mamie avec un message de tendresse à son égard.
« Une première nuit sans toi, le cœur froid… Tu es seule à l’hôpital Émotionnellement dévastée 💔Brisée… Mamie, te dire, je t’aime au vu de ce que je ressens pour toi, serait vulgaire et bad gamme, ce mot est beaucoup trop utilisé à l’heure actuelle sans avoir une réelle signification, le “je t’aime” est mis à toutes les sauces, tu en ferais une indigestion ou crise de foie comme tu aimes dire. Les mots pour décrire notre relation, grand-mère petite fille dans ces circonstances, n’existent pas. », avait-elle légendé. Annonçant ensuite que sa mamie adorée a été transférée dans un hôpital spécialisé.
Si le dernier message d’Aurelie avait rassuré ses abonnés, le plus récent partagé en story Instagram ce jeudi 10 novembre devrait tout remettre en cause. Sur un fond noir, l’ex de Julien Tanti a une nouvelle fois relayé des propos frissonnants : « Même l’enfer serait plus agréable. Bientôt je briserai le silence. », a-t-elle écrit. Un récit qui laisse perplexe quant à son état de santé et celui de sa mamie.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.