Melanight tacle une influenceuse qui “quémande” une invitation pour Festival de Cannes
Melanight pour une fois encore qu’elle n’a pas sa langue dans sa proche et balance sur une influenceuse prête à tout pour monter les marches du Festival de Cannes.
👉 La77ᵉe cérémonie du Festival de Cannes continue de faire couler de l’encre
👉 Melanight affiche une influenceuse prête à tout pour y participer
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Melanight balance cash ! La 77ᵉ édition du Festival de Cannes fait couler de l’encre depuis son lancement. La raison est simple ! Cette année, des influenceurs ont été invités à défiler sur le tapis rouge. On peut citer là Greg Yega dont le passage a vivement été critiqué ou encore Carla Moreau.
Sur son lit d’hôpital, Giuseppa qui a donné naissance à sa deuxième fille, a souhaité réagir à ce sujet d’actualité. Dubitative, elle confiait alors :
« Je ne comprends pas comment tout ce monde qui ne sont pas réellement des stars, et moi-même la première, je ne me considère pas comme une star… Si on m’invite, j’irais, mais je me sentirais pas vraiment à ma place. Et en fait, je me demande honnêtement, c’est quoi aujourd’hui les critères pour aller au Festival de Cannes ?« .
Mel affiche une influenceuse
Plus récemment, c’est Melanight qui a pris la parole réagissant à cette affaire. L’ancienne candidate a saisi l’occasion pour afficher une influenceuse qui demande des invitations pour le Festival. Le mystérieux message de cette femme, dont l’identité n’a pas été révélée, dit :
« Bonjour, j’espère que vous allez bien. Dans l’influence depuis plus de 15 ans, je me permets de vous contacter… Actuellement sur Dubaï, je souhaite à rentrer en contact avec les bonnes personnes pour être présente en tant qu’invitée au Festival de Cannes cette année ».
On peut ensuite lire : « En toute honnêteté, j’ai beaucoup de demandes, mais je ne sais pas vers qui me tourner. J’aimerais beaucoup mettre en avant votre talent sur cette édition. Si vous pouvez m’apporter votre aide. Mais également me conseiller vers qui me tourner pour pouvoir défiler au Festival, avec vos créations ».
Melanight : « Elle va me demander des sous et porter plainte contre moi »
Contrairement aux autres influenceuses, Melanight n’est pas intéressée par les marches de la 77ᵉ édition du Festival de Cannes. Face caméra, la jolie blonde poursuit et avoue :
« C’est vrai, aujourd’hui c’est devenu un peu trop accessible et ça enlève le charme du Festival de Cannes. Je crois que certaines personnes ont oublié que nous, les influenceurs, on n’a pas inventé le vaccin ».
Par peur de se faire attaquer en justice, Mel explique ne pas vouloir révéler l’identité de cette mystérieuse influenceuse. « Je suis obligée de cacher son nom, car c’est tellement la dèche qu’elle va me demander des sous et porter plainte contre moi ». A-t-elle ajouté. À votre avis, de qui peut-il s’agir ?
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.