Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Mélanight pousse un coup de gueule contre de fausses accusations : « Je ne suis pas une arnaqueuse »

Grosse mise au point de Mélanight ! Alors qu'elle est accusée d'arnaquer les internautes à travers les placements de produits, la candidate réplique violemment.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Mélanight pousse un coup de gueule contre de fausses accusations : "Je ne suis pas une arnaqueuse"
Résumé de l'article

👉 C’est la crise en ce moment chez les influenceurs en guerre contre Booba
👉 Mélanight a récemment avoué avoir effectué un placement de produits douteux
👉 La candidate accusée d’arnaques fait une mise au point

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Alors qu’elle est victime de fausses accusations, Mélanight brise le silence et calme les ardeurs. En ce moment, c’est la panique totale chez les influenceurs et plus particulièrement les candidats de télé-réalité.

Depuis que Booba s’est lancé dans une croisade avec l’objectif de mettre fin à leurs pratiques douteuses, ces derniers seraient en crise financière. En effet, les influenceurs sont accusés par le rappeur d’arnaquer les internautes à travers leurs placements de produits.

Tout récemment, Mélanight a fait parler d’elle pour cette raison et notamment après avoir admis qu’elle a déjà fait un placement de produit frauduleux. La candidate était d’ailleurs été visée par une enquête de la DGCCRF (Direction générale de la concurrence de la consommation et de la répression des fraudes), dans le cadre de cette affaire

« Moi et ma famille avons été menacés »

Face aux multiples interrogations de ses abonnés à ce sujet, Mélanight avait confirmé être poursuivie par la DGCCRF. Dans une story Instagram, la candidate avait écrit :

« Par une faute d’inattention, j’ai fait confiance à un ex-proche qui m’a fait faire un placement frauduleux (…) Sachez que pour ce placement de produit frauduleux, je n’ai pas pris 1 euro. Et moi et ma famille avons été menacés. Je m’excuse encore pour la gêne occasionnée, cela ne se reproduira plus jamais. »

Mélanight : « J’ai fais mon travail d’influenceuse »

Mélanight pousse un coup de gueule contre de fausses accusations : "Je ne suis pas une arnaqueuse"
Instagram @Mélanight

Ceci dit, Mélanight se montre désormais méfiante quant aux produits dont elle fait la promotion. Mais, ce mardi, la candidate a été interrogée lors d’une FAQ par un internaute à savoir :

« Beaucoup de gens disent encore que tu es une arnaqueuse, t’en penses quoi ? » De fausses accusations auxquelles, la jolie blonde n’a pas tardé avant de réagir :

« Alors 1 : Je ne suis pas une arnaqueuse ! J’ai fais mon travail d’influenceuse qu’une agence me donnait ! Une agence prend un pourcentage pour vérifier les placements donc si ça été le cas, ce n’est pas de ma faute ! » Commence-t-elle.

Elle ajoute et conclut « De 2 : Je n’ai jamais crée de société de dropshipping ou autre jeu en ligne à mon nom ! Donc avec AUCUNE intention de gagner de l’agent comme cela et ni avec l’intention d’arnaquer ! Donc merci de qualifier les autres influenceurs d’arnaqueurs qui sont dans ce cas-là ! Cordialement ! » Voilà qui est clair.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.