Mélanight : Elle dézingue certains influenceurs et pousse un coup de gueule
Encore un coup de gueule de Mélanight via ses réseaux. La candidate au tempérament électrique s'indigne cette fois du comportement écœurant de certains influenceurs.
👉 Mélanight est très remontée contre l’attitude de certains influenceurs
👉 La candidate pousse un nouveau coup de gueule sur Instagram
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Mélanight relance son combat contre les influenceurs. Depuis ses premiers pas dans le monde de la télé-réalité, la jolie blonde s’est imposée grâce à son fort tempérament. Les téléspectateurs de W9 le savent, elle n’hésite pas à aller au clash et n’a pas la langue dans sa poche.
D’ailleurs, tout récemment encore, Mélanight a exprimé son ras le bol contre l’attitude regrettable de certains influenceurs. Lesquels prendraient des crédits bancaires sans toutefois les rembourser.
« Aujourd’hui tous les influenceurs ont une mauvaise réputation auprès des banques (…) Je trouve ça complètement aberrant. Est-ce que vous savez quand même que la personne qui vous a crée le compte est responsable de ce que vous faites (…) Je connais les noms, mais je ne vais pas les divulguer, sauf en cas d’extrême urgence. Vous n’avez pas honte de planter la banque ? » S’était-elle indignée.
Mélanight cash sur certains influenceurs : « Dégoutant ! Écœurant ! »
Ce vendredi 10 mars, Mélanight s’est de nouveau exprimée via ses réseaux face au comportement regrettable de plusieurs influenceurs. Et notamment ceux qui ont quitté la France pour s’exiler dans des pays où ils n’ont pas besoin de payer des impôts.
En story Instagram, la jeune candidate déclare : « Je vois des comportements en ce moment sur les réseaux objectes ! Dégoûtant ! Écœurant ! Le rabaissement social est la chose que je déteste le plus au monde ! La prétention de l’air hautain de dire, je suis mieux que vous.’ Alors que vraiment les coulisses sont bien sales. »
Sans langue de bois, elle poursuit : « J’ai grave ragé, que des personnes qui ont fuis la France pour ne pas payer les impôts aient l’audace de se croire supérieur à d’autres personnes… Et qui viennent en France profiter des avantages sociaux, sécu et compagnie, cotisés par le contribuable. »
Avant de conclure : « Donc moi comme tous, nous devons payer des impôts pour un système qui se fait arnaquer par des déserteurs fiscaux. Et en plus qui rabaissent les gens. Est ce normal ? » Alors qu’en pensez-vous, Mélanight a-t-elle raison ? Et de quels influenceurs parle-t-elle ?
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.