Mélanight arrête la télé-réalité et se lance dans la comédie
Ce lundi 5 juin, Mélanight a annoncé mettre un terme à sa carrière dans la télé-réalité pour se consacrer à sa passion : Le théâtre
👉 Mélanight a eu un beau parcours dans la télé-réalité
👉 La candidate a décidé de mettre un terme à sa carrière
👉 Mélanight se lance dans une carrière de comédienne
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Clap de fin pour Mélanight qui fait une grande annonce à sa communauté sur Instagram. La candidate emblématique a mis un terme à sa carrière dans la télé-réalité. Mais ce n’est pas tout, celle-ci a confié se consacrer désormais à sa passion : La comédie ! Eh oui, Mélanie Amar de son vrai nom a décidé de se lancer dans le théâtre !
C’est en 2016 lors de sa participation au Bachelor que la jolie blonde a tapé dans l’oeil du grand public. Son caractère sulfureux et ses coups de gueules lui ont permis d’enchaîner les émissions jusqu’au tournage des Cinquante.
Rappelons que le programme de W9 est le dernier auquel elle a participé. Depuis lors, Mélanie s’est tournée vers un autre domaine !
Mélanight épanouie dans le théâtre
En effet, cela fait quelques semaines que la jeune candidate trahie et abusée par ses amis s’est lancée dans la comédie. Plus encore, elle est parvenue à décrocher un rôle phare dans la pièce de théâtre « Jamais le deuxième soir. »
Ce lundi lors d’une FAQ sur Instagram, Mélanight a été interrogée à savoir si elle avait fait son temps dans la télé-réalité et surtout si elle avait des regrets. Sans contour, la jolie blonde a rétorqué : « Oh OUI ! Regretter : Non ! » Dans la foulée, elle a expliqué pourquoi elle a choisi d’arrêter :
« Flemme d’aller me disputer avec un tel et un tel pour de la merde causée par du stress et une guerre d’égo pour passer à la télé plus qu’un autre. D’aller rencontrer des mecs avec qui cela ne va pas durer et qui sortira avec toi que par intérêt. Ça y est, après 8 ans de télé, j’ai envie de faire autre chose de plus sincère. »
Par la suite, la candidate questionnée à savoir si le théâtre lui plait, a confié : « J’aime trop ! Et je vous invite à venir me voir. C’est une pièce humoristique qui parle d’une meuf qui n’arrête pas de se faire tej après avoir… avec ses mecs. Alors avec sa meilleure pote, elle va se venger des mecs… Oui c’est vrai ! Je l’ai vécu ! Tu l’as vécu et nous l’avons toutes vécues. » Voilà, vous avez tout maintenant.
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.