Mélanie Orl victime de violences : La candidate allume Bastos qui l’accuse de faire du buzz
Selon Bastos, les révélations de Mélanie Orl ne sont qu’une pure mise en scène pour faire du buzz. La candidate choquée par ces déclarations brise le silence !
👉 Mélanie Orl a été victime de violences dans sa récente relation
👉 Bastos accuse la jeune femme d’avoir menti pour faire du buzz
👉 Mel brise le silence et réagit aux accusations de son camarade
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Après avoir vécu une relation tumultueuse avec Greg Yega, Mélanie Orl a retrouvé l’amour dans les bras d’un mystérieux jeune homme. Les deux amoureux semblaient pourtant filer le grand amour jusqu’à l’annonce choc de la jeune femme le mercredi 31 janvier.
Indirectement, Mel, après avoir annoncé leur rupture, a révélé avoir été violentée par son ex. « J’ai eu en face de moi quelqu’un que je ne reconnaissais pas et qui n’a jamais été comme ça avec moi. Pendant tout ce temps, il a été doux, drôle, gentil, compréhensif… Je suis complètement choquée par le déroulement de cette séparation ».
Elle poursuivait, disant : « Je vais mettre du temps à m’en remettre (…) Je ne veux pas rentrer dans les détails, parce que c’est sale et ce n’est pas beau. Il y a des choses qui ne se cautionnent pas et des choses qui ne faut jamais laisser passer ».
« J’ai été sauvée à temps »
Quelques heures plus tard, Mélanie Orl a posté des stories dans lesquelles elle apparaissait avec le visage tuméfié. Un véritable choc pour les internautes qui ont alors pu constater des marques au niveau de son cou et son œil au beurre noir.
L’ex de Greg Yega a saisi l’occasion pour tirer la sonnette d’alarmes et sensibiliser les femmes de sa communauté : « J’ai eu le courage de partir malgré les sentiments, les projets etc… Et j’irais de l’avant quoi qu’il arrive, j’ai de l’amour tellement puissant pour ma propre personne, que je n’accepterais jamais ce genre de choses ».
Elle ajoutait dans la foulée : « Je vous en supplie, faites pareil ! Le bon Dieu m’a éclairé avant qu’il ne soit trop tard. C’est pour ça que j’arrive à relativiser. Au final, je n’ai absolument rien perdu. Bien au contraire, j’ai été sauvée à temps. Le meilleur est devant ».
Mélanie Orl réagit aux accusations de Bastos
Ces révélations de Mélanie Orl ont fait réagir Bastos. Et le candidat connu pour son franc-parler a accusé la jeune femme d’avoir teasé son malheur. Pour lui, il ne fait aucun doute qu’elle veut juste faire du buzz. Des allégations qui ont choqué la principale intéressée.
Il y a quelques heures, Mel qui a récemment donné des nouvelles rassurantes a remis Bastos à sa place. « Il y a des personnes qui se permettent de dire que j’ai teasé le drame qui m’ai arrivé. Comment tu peux avoir des pensées aussi noires que ça et comment tu peux penser autant à mal ? »
Elle ne s’arrête pas là et ajoute : « Une personne qui pense comme ça, c’est une personne qui aurait été capable de faire ça, de faire du teasing« . La candidate précise enfin que si elle ne s’est pas exprimée dans la foulée, c’est par peur et par manque de courage.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.