Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Mélanie ORL : Ulcérée, elle s’emporte contre Air France !

Ce lundi 16 janvier, Mélanie Orl visiblement outrée, a poussé un énorme coup de gueule contre la compagnie aérienne Air France. Les raisons dans la suite de cet article !

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Mélanie ORL : Elle annonce une grande nouvelle à sa communauté
Résumé de l'article

👉 Mélanie ORL a énormément fait parler sur la toile en raison de sa relation avec Greg Yega
👉 Ce lundi, la jeune candidate a virulemment taclé Air France qui aurait perdu ses valises

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Mélanie ORL est une candidate de télé-réalité qui a énormément fait parler sur la toile en raison de son idylle avec Greg Yega. Une relation tumultueuse, qui malheureusement n’a pas fait long feu, puisqu’ils ont rompu quelques semaines après.

Célibataire, depuis plusieurs mois, elle ne compte pas garder ce statut éternellement et voudrait bien trouver l’élu de son cœur. Par ailleurs, Mélanie ORL a vécu une période de fin d’année 2022 plutôt complexe à cause de quelques petites maladies.

“Bon, j’annonce, aujourd’hui, je suis grave malade, c’est sûr que c’est le vent que je me suis pris dans la gueule hier qui m’a fait tomber malade. En plus mon voisin n’arrête pas de faire des travaux, il me fait péter un câble. Je ne peux plus me le blairer. Cerise sur le gâteau, j’ai mes règles (…) J’ai envie de pleurer pour rien, le moindre truc qui me dérange, j’ai envie de pleurer. C’est du n’importe quoi” S’est-elle récemment confié.

Mélanie ORL dézingue Air France

Mélanie ORL : Ulcérée, elle s’emporte contre Air France !
Instagram @mélanie_orl

En attendant de trouver l’âme sœur, Mélanie ORL doit essuyer quelques mésaventures comme ça été le cas tout récemment. Ce lundi, candidate a poussé un coup de gueule contre la compagnie arienne Air France qui aurait perdu ses valises.

“Ce matin, je suis en dep et je suis hyper énervée ! Air France, ils me prennent pour une bouffonne avec ma valise, je vous le dis clairement. Le service client c’est de la grosse daube ! Ils sont en train de gonfler. C’est ma mère qui a pris le dossier du coup parce que moi, je n’ai plus la patience de parler avec eux.” Déclare-t-elle.

Visiblement énervée, elle conclut : “Les seules choses qu’ils savent vous dire au téléphone, c’est ‘on ne sait pas, on est en attente’. Mais en fait ça fait trois jours que je n’ai pas ma valise. À l’intérieur il y a des médicaments importants que, je dois prendre, il y a ma ventoline. Le pire, ce sont les conditions de remboursement et de prise en charge (…) Le soir où je suis arrivée à l’aéroport, ils m’ont dit ‘ne vous inquiétez pas, c’est sûr la valise est à Charles de Gaulle elle arrive demain. Air France, pire compagnie.” Nous espérons que son problème sera résolu dans les heures à venir.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.