Mélanie Orl : elle piège Greg Yega au téléphone avec Victoria Mehault
Mélanie Orl vient de tendre un piège hilarant au téléphone à son ex avec la complicité de sa copine Victoria Mehault.
Chez Mélanie Orl, la vengeance est un plat qui se mange froid. Mais la demoiselle sait toujours faire les choses avec humour. Invitée à partager une vidéo avec sa copine Victoria Mehault, la jeune femme décide une nouvelle fois de tester la franchise de son ex-compagnon. Et on peut dire qu’elle n’y va vraiment pas de main morte ! En effet, Mélanie Orl parvient à lui faire croire qu’elle a rêvé de lui toute la nuit, dans une situation pour le moins brûlante ! Il n’en fallait pas davantage au candidat de télé-réalité pour tomber dans le panneau. Greg, un charo ? Nous en avons hélas une nouvelle preuve !
Mélanie Orl se venge de Greg Yega : les fans sont morts de rire
« J’ai fait un rêve trop bizarre. On était dans la même chambre d’hôtel, on a fait l’amour toute la nuit. C’était cool » annonce de manière cash Mélanie. D’abord réticent et intrigué, Greg Yega finit par se prendre en jeu. Le candidat essaie donc de tendre une perche à son ex, sans se douter qu’il est victime d’une blague. « Tu sais quoi tu m’as appelé et sur mon téléphone y’a écrit Mélanie bébé. Je l’ai laissé ». Un détail qui choque immédiatement la jeune femme. Mais les choses vont encore plus loin. « On est amis, c’est bon, on fait la paix ? » demande alors Mélanie Orl. Mais Greg ne semble pas à l’aise. Alors la candidate y va carrément pour le faire tomber :« on est sex-friends alors ? ». Après un court silence, Greg Yega finit alors par lui proposer de se voir.
Mélanie Orl : fière d’avoir montré le vrai visage de Greg Yega
Voici donc une nouvelle preuve, s’il en fallait une, du comportement volage et changeant de Greg Yega. Mais la vidéo, loin d’être méchante, aura fait le bonheur des fans de la demoiselle. D’ailleurs, tout au long de la conversation, Victoria Mehault aura bien eu du mal à retenir une belle crise de rires. Mais connaissant le caractère du jeune homme, pas certain qu’il apprécie ce genre de plaisanterie. Mélanie Orl en est d’ailleurs certaine : il va encore se faire passer pour une victime. Une chose est sûre : quand les filles décident de prendre leur revanche, elles savent le faire dans les règles de l’art !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Olivier Schmidt
Rédacteur Web spécialisé dans les tendances people, cinéma et lifestyle, j'aime être à l'affût des derniers scoops dans ces domaines.