Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Mélanie Dedigama (Les cinquante) : Une abonnée lui propose un plan à trois, sa réaction est surprenante

Mélanie Dedigama n’est pas au bout de ses surprises. Sur Instagram, la candidate des cinquante dévoile le message d’une internaute qui lui fait une proposition des plus folles.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Mélanie Dedigama (Les cinquante) : Une abonnée lui propose un plan à trois, sa réaction est surprenante
Résumé de l'article

👉 Mélanie et Bastos se sont retrouvés dans Les cinquante
👉 La vie amoureuse de la candidate intéresse les internautes
👉 Mél reçoit une proposition forte et fait une mise au point

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La vie sentimentale de Mélanie Dedigama intéresse particulièrement les internautes. Depuis sa rupture soudaine avec son ex-Julien Bert, la sublime brune ne s’est plus affichée avec un autre. Du moins, pas sur les réseaux sociaux. Sa relation avec son ex-Bastos a également fait jaser ces dernières semaines. Et ce, suite à leurs retrouvailles houleuses dans l’aventure des cinquante.

Afin de mettre un terme aux multiples rumeurs à ce sujet, Mélanie prenait la parole lors d’un FAQ et déclarait : « On a aucun contact lui et moi, il est bloqué de partout depuis 7 ans et demi, et c’est très bien ainsi ! S’excuser est une chose, être sincère en est une autre (…) Ça prouve une fois de plus qu’il n’a toujours pas compris la leçon et que ses excuses ne valent pas grand-chose, mais ce n’est que mon avis ».

Les internautes à fond dans sa vie amoureuse

Le 21 octobre dernier, Mélanie Dedigama a tenu à rassurer sa communauté soucieuse de sa solitude à Dubaï. En story, la maman de Naya confiait :

« Vous êtes tellement investis dans ma vie sentimentale que l’on pourrait tous finir ensemble. Je ne suis pas malheureuse seule, ne vous inquiétez pas. La question n’est pas de me mettre en couple, mais plutôt avec qui ? »

Le jour suivant, Mél s’est une nouvelle fois livrée à une FAQ sur Instagram. L’occasion pour ses fidèles d’en savoir plus sur sa vie amoureuse. Alors, célibataire ou en couple ? On a obtenu une réponse très cash de la candidate : « J’ai eu cette question 376449392763 de fois. Je sais que ma vie sentimentale compte beaucoup pour vous et c’est très mignon, mais je n’ai rien à vous annoncer. Toujours pas, sorry« .

Mélanie Dedigama : « Je ne suis pas bi »

Mélanie Dedigama (Les cinquante) : Une abonnée lui propose un plan à trois, sa réaction est surprenante

Mélanie Dedigama est certainement l’une des plus belles femmes du milieu de la télé-réalité. Son charme et sa beauté ne laissent personne indifférent. Après avoir reçu une vague de messages déplacés de la gent masculine, elle s’indignait en story Instagram :

« Les mecs en couple qui me dm, en mode ‘je veux te pécho’ avec vos copines en photo de profil… Je vous conseille fortement de revoir votre niveau d’irrespect. Ou je fais comme à l’époque : je vous affiche. Bande de tocards ! »

Ce vendredi 3 novembre, Mel a reçu un message encore plus fou qu’elle a tenu à partager avec sa communauté. Une proposition dingue d’un couple : « Salut Mel. Avec ma femme, on aimerait t’inviter à notre domicile le temps d’un week-end. En plus comme je sais que tu es bi, on pourrait s’éclater toutes les 3. Je voulais t’envoyer une photo de nous, mais on ne peut pas. Réponds stp. Merci ».

Choquée, la candidate des cinquante commence par répondre : « Après les mecs en couple, maintenant ce sont carrément les couples.” Elle ajoute ensuite : « J’admire les femmes, je les trouve sublimes voir plus belles que la plupart des hommes, mais je ne suis pas bi sorry ».

Puis terminer en précisant : « Et les mecs, c’est la dernière de mes préoccupations dans ma vie alors les plans à trois je vous laisse imaginer« .

On aura tout vu sur les réseaux…

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.