Mélanie Dedigama (Les cinquante) tacle les candidats qui spoilent les programme de télé-réalité
Agacée par l'attitude de certains candidats de télé-réalité qui ne respectent pas les clauses de leur contrat, Mélanie Dedigama pousse un coup de gueule sur ses réseaux.
👉 Mélanie Dedigama a participé au Cinquante saison deux
👉 La jeune femme aurait également participé aux Apprentis Aventuriers 7
👉 Mel passe un message aux candidats qui spoilent les programmes
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Mélanie Dedigama est enfin de retour sur les réseaux sociaux. Après une longue absence, certainement due à un tournage de programme de télé-réalité, la candidate donne des nouvelles à ses fans. Mel en profite pour également pousser un coup de gueule contre certains de ses compères.
Mel n’a jamais eu sa langue dans sa poche. Depuis sa participation à Secret Story, la jolie brune n’a pas perdu son franc-parler et son tempérament de feu. La jeune femme qui est d’ailleurs dans la saison deux des cinquante, diffusée sur W9, a fait parler d’elle ces dernières semaines.
Et ce, en raison de son conflit avec son ex-Bastos. Afin de mettre les choses au clair suite à leurs retrouvailles dans le programme de W9, la jeune maman déclarait : « On n’a aucun contact lui et moi. Il est bloqué de partout depuis sept ans. C’est très bien ainsi (…) Finalement, je suis devenue un vrai business pour lui. »
Mel donne des nouvelles
Après sa participation au cinquante, Mélanie Dedigama aurait enchaîné avec le tournage des Apprentis Aventuriers 7.
De quoi justifier son absence des réseaux sociaux ces derniers jours. Ce lundi 9 octobre, la jolie brune a pris la parole en story Instagram pour donner des nouvelles. Tout d’abord, Mel a fait savoir qu’elle devait se rendre chez son médecin.
Elle commence par déclarer : « J’ai l’impression que ça fait une éternité que je n’ai pas été sur Instagram (…) Je vais chez le médecin ce matin. Je dois faire des prises de sang. Enfin bref, je ne vais pas raconter ma vie à ce niveau-là ». Par la suite, l’ex de Julien Bert a donné des nouvelles de sa fille Naya qui se porte « très bien ».
Mélanie Dedigama : « je trouve ça extrêmement dommage »
Après avoir donné des nouvelles, Mélanie a adressé un message aux candidats de télé-réalité et blogueurs qui spoilent les émissions de télé-réalité sur la Toile.
« Je ne peux pas vous dire où j’étais, avec qui j’étais et pourquoi j’y étais. Même si je sais que le spoil est quelque chose de normal et je trouve ça extrêmement dommage.« S’indigne-t-elle dans un premier temps.
La candidate des cinquante poursuit ensuite : « Il y a des gens qui n’aiment pas être spoilés. Mais j’ai l’impression que c’est devenu un sport international tout ce qui peut se passer et qui n’a pas encore été divulgué. Je trouve ça vraiment dommage. Je ne peux pas vous expliquer ce qu’il s’est passé pour moi ces dernières semaines et ces derniers jours (…) Vous verrez ça plus tard. »
La jeune femme a ensuite expliqué qu’un contrat doit être respecté pour qu’un programme soit réussit. Espérons que ses camarades entendent le message.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.