Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Mélanie Dedigama (Les Apprentis aventuriers Aventuriers) règle ses comptes avec son ex-Bastos après avoir sonné la cloche

Visiblement à bout, Mélanie Dedigama Après avoir sonné la cloche dans l'épisode du jeudi 15 février des Apprentis aventuriers. Dans un long post Instagram, la candidate règle ses comptes avec son binôme Bastos.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Mélanie Dedigama (Les Apprentis aventuriers Aventuriers) règle ses comptes avec son ex-Bastos après avoir sonné la cloche
Résumé de l'article

👉 Mélanie Dedigama a sonné la cloche
👉 La candidate ne supportait plus son ex-Bastos
👉 Mél règle ses comptes via un post Instagram

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Elle a bien fini par craquer ! Ce jeudi 15 février, W9 diffusait un nouvel épisode des Apprentis Aventuriers. Diffusion au cours de laquelle, Mélanie Dedigama a sonné la cloche et ainsi mis fin à son aventure cauchemardesque au côté de son binôme et ex-Bastos.

Un choix que la maman de Naya, au plus mal, a expliqué à son ami Vivian : « Je te jure que je me casse aujourd’hui. Tu me connais, et tu connais ma détermination (…) Respecte mon choix. Tu sais à quel point j’ai souffert avec lui et tout le mal qu’il m’a fait. Je ne peux pas être en binôme avec lui et voir son visage toute la journée”.

Son binôme, quant à lui, n’a pas caché sa déception en ITW. “Je pensais que sa combativité allait prendre le dessus sur le fait qu’elle ne puisse pas me voir. Je comprends que les blessures du passé fassent qu’on ne peut plus regarder quelqu’un. Mais, je suis hyper déçu. A-t-il confié.

« J’ai préféré abandonner pour mon bien-être »

Peu après cette diffusion, Mélanie Dedigama s’est emparée de son compte Instagram pour évoquer les raisons de son choix. En légende d’une photo d’elle, elle commence par écrire :

« La boucle est bouclée. J’ai préféré abandonner pour mon bien-être psychologique plutôt que de continuer à subir et me faire autant de mal. J’ai fait un choix égoïste, mais nécessaire pour mon bien-être et ma santé mentale ».

Puis de poursuivre : « J’ai trop longtemps laissé faire les choses sans ne jamais rien dire jusqu’à peu, en accusant le coup à chaque fois et pendant trop longtemps… Aujourd’hui c’est terminé. (…) Les textes comportent 1/4 de tout ce qui a pu se passer ».

Mélanie Dedigama libérée…

Mélanie Dedigama ne s’est pas arrêtée là. Dans la suite de son discours, la candidate des Apprentis a fait mention du calvaire vécu depuis sa rupture avec Bastos. Puis d’accuser le jeune homme de s’acharner sur elle sur les réseaux sociaux :

« Une personne qui vous a fait autant de mal psychologiquement pendant des années, qui une fois votre rupture actée fait des live constamment sur vous, des stories, des snaps, interviews, de nombreuses vidéos YouTube pendant des années sur sa chaîne et celles d’autrui »

Le but de ces vidéos selon Mel ? : « Vous humilier, vous rabaisser, vous nuire, et pouvoir balancer des fausses rumeurs à votre sujet pour se valoriser publiquement en racontant des mensonges grotesques ».

Mel explique ensuite que le fait « que tout ça soit banalisé pendant des années sur les réseaux sociaux » l’a « profondément choquée ». Elle poursuit « Tout autant que son attitude sournoise et le mal qui m’a été fait injustement ». Puis conclut, disant : « De pouvoir enfin sonner cette cloche a été pour moi une libération et une délivrance« . Alors, qu’en pensez-vous ?

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.