Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Mélanie Dedigama escroquée : une amie lui vole plusieurs milliers d’euros

Dans la soirée de ce mercredi, Mélanie Dedigama s’est confiée déçue. Via son compte Instagram, la candidate a révélé avoir porté plainte contre une amie qui lui a volé plusieurs milliers d'euros.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Mélanie Dedigama escroquée : une amie lui vole plusieurs milliers d'euros
Résumé de l'article

👉 Mélanie Dedigama s’est confiée déçue dans la nuit de ce mercredi
👉 La candidate a été victime d’une grosse escroquerie de la part d’une amie
👉 Mel a décidé de porter plainte contre cette personne très proche

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Se méfier de ses ennemis, mais encore plus de ses amis. C’est une règle que Mélanie Dedigama n’oubliera certainement jamais. Et pour cause, la candidate a été victime d’un sacré coup bas qu’elle n’aurait jamais imaginé. Dans la soirée de ce mercredi 12 juin en effet, Mél a pris la parole sur ses réseaux, évoquant une grosse déception.

Face caméra, la candidate des Cinquante qui s’est faite discrète sur la Toile ces dernières semaines, a dévoilé la raison de son long silence. « J’ai déserté les réseaux sociaux pendant quelques jours, j’ai dû me rendre d’urgence à Paris, je suis allée au commissariat de police avec mon avocate pour déposer une plainte contre quelqu’un que je connais depuis 8 ans, que je croyais être ma pote et il s’est avéré que ce n’était absolument pas le cas », a-t-elle déploré.

« Elle a décidé avec son mari de retirer tout l’argent« 

Dans la suite de sa story, Mélanie Dedigama a dévoilé les raisons qui ont motivé sa plainte. « Cette personne avait accès à un de mes comptes PayPal de société et celui auquel elle a accès. Elle a décidé avec son mari de retirer tout l’argent qu’il y avait dessus, donc plus de 20 000 euros et de supprimer le compte ». A-t-elle expliqué en détails.

Et de poursuivre, évoquant sa déception : « Ce qui est complètement débile étant donné qu’on a toutes les preuves que ce sont eux qui ont tout volé (…) Ce qui me fait le plus mal, outre le côté financier, c’est le côté trahison que je ne comprends pas. Comment on peut faire ça à quelqu’un ? ».

Mél assure pourtant n’avoir jamais été irrespectueuse et n’avoir jamais eu d’embrouille avec cette personne. « Il n’y a jamais eu aucune histoire, donc je ne comprends pas comment on a envie de ruiner sa vie surtout pour 20 000 euros en sachant que cette personne, en plus de tout ça, a des enfants », a-t-elle ajouté.

Mélanie Dedigama : « la loyauté n’existe pas »

Mélanie Dedigama a dans la foulée, confié être choquée, déplorant que l’on vive « dans un monde où le respect n’y est plus ». Un monde « où la loyauté n’existe pas et la confiance est à bannir ». L’ex de Bastos poursuit : « Je ne peux pas vous raconter tous les détails parce que l’histoire est entre les mains de la justice, mais je reviendrai sur cette histoire ».

Et de souligner qu’à l’avenir, elle sera intransigeante, car son seuil de tolérance a été atteint. « Faites attention à qui vous entoure. Parce que très souvent les plus grosses dingueries ça vient de gens qui sont proches de vous. Mais c’est triste à dire, ne faites pas confiance« , a-t-elle conclu. Prévenir vaut mieux que Guérir.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.