Affaire Julien Bert : Mélanie Dedigama cash sur les commentaires haineux envers sa fille
Mélanie Dedigama est dans le viseur des internautes depuis que l'affaire Julien Bert a éclaté sur la Toile,. Cette fois, la candidate s'emporte après que sa fille ait été mentionné en mal.
👉 Mélanie Dedigama s’est récemment exprimée sur l’affaire Julien Bert
👉 Cette fois, la jeune maman recadre un internaute via les réseaux
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La fille de Mélanie Dedigama mêlée à l’affaire Julien Bert ! La maman de la petite Naya est dans le viseur des internautes depuis que son crush est accusé par Hilona Gos. Pour rappel, la jolie blonde a dévoilé trois vidéos accablantes ces derniers jours.
Et dans celles-ci, Hilona fait des révélations choquantes sur le vainqueur des Cinquante. En effet, la jeune femme l’accuse de violences conjugales, d’escroqueries ou encore d’être responsable de ses fausses couches.
Plusieurs réactions ont suivis depuis ces révélations d’Hilona sur Julien Bert. C’est notamment le cas de certains candidats de télé-réalité dont : Illan Castronovo, Simon Castaldi, Laura Lempika, Milla Jasmine. Lesquels ont pris parti pour la victime.
Mélanie Dedigama en furie après un commentaire désobligeant envers sa fille
Après un long moment de silence, Mélanie Dedigama, en rapprochement avec l’accusé depuis plusieurs mois s’est également exprimée.
« Qu’auriez-vous fait à ma place ? Je découvre chaque jour en même temps que vous, des éléments d’une histoire qui ne me concernait pas, et dans laquelle je me retrouve impliquée malgré moi (…) La justice est là pour prendre la parole face à cette situation car elle est la mieux placée pour rendre une décision. » A-t-elle déclaré.
Silencieuse depuis cette sortie, Mélanie Dedigama n’a eu d’autre choix que de taper le poing sur la table ce dimanche. Et pour cause, lors d’une FAQ sur Instagram, un abonné lui a dit « sauves ta fille. » Certainement contre Julien Bert, dont le caractère violent a été dénoncé par son ex. À cela, la jeune maman a rétorqué :
« Mais sauver ma fille de quoi ? C’est là où vous parlez sans savoir. Vous critiquez sans connaître. Vous mélangez tout ! (…) Mais vous n’êtes pas tombés sur la bonne personne pour ça ! Me provoquer ou m’insulter ne vous donnera en aucun cas ce que vous souhaitez et ce que vous cherchez ! »
Avant de conclure : « Je souhaite à ceux qui sont obnubilés par les problèmes des autres et qui trouvent ça jouissif, de gagner en maturité. De réussir à prendre du recul et si possible de réfléchir avec intelligence et discernement ! Parce que votre comportement est loin d’être exemplaire ! » Voilà qui est dit.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.