« Mdr, on s’en branle » : Une série documentaire de Squeezie sur Prime Vidéo divise la toile
Il y a quelque temps, Amazon Prime a annoncé le développement d’une série documentaire sur Squeezie. Suite à cette nouvelle, les internautes ont réagi.
👉 Squeezie est le youtubeur le plus suivi de France
👉 Amazon Prime a annoncé une série documentaire sur le créateur de contenu
👉 Suite à cette annonce, les internautes ont réagi
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Depuis quelques années, Prime Vidéo essaye de diversifier son contenu afin d’attirer plus de monde. Mais si la tentative de Nabilla sur la télé-réalité Cosmic Love n’a pas été satisfaisante, celle de Philippe Lacheau pour LOL : Qui rit sort a été un franc succès.
De quoi pousser la plateforme de streaming a continué les collaborations. Et il y a peu, Prime Vidéo a annoncé une grande nouvelle. Il s’agit du développement d’une série documentaire sur Squeezie, dont on ne sait pas grand-chose. Cependant, si certains sont enthousiastes à l’idée de connaître le parcours du célèbre Youtubeur, d’autres n’en voient pas l’intérêt.
Squeezie sur Prime Vidéo
Ces derniers jours, Prime Vidéo a fait des annonces qui n’ont pas laissé les abonnés indifférents. En effet, la plateforme n’hésite pas à mettre les moyens en jeu pour faire plaisir à ses utilisateurs. Parmi ces nouveautés, on retrouve le documentaire sur Squeezie.
Effectivement, le Youtubeur le plus célèbre de France aura droit à sa propre série afin de montrer l’envers du décor de son travail. Même si le nom de cette mini série est encore inconnu, elle sera réalisée par un ami de longue date du créateur de contenus. Il s’agit de Théodore Bonnet.
Ce documentaire sera alors l’occasion pour les internautes de connaître la façon de travailler de Squeezie. Cependant, ce n’est pas la première fois que le créateur de contenu et la plateforme collaborent. En effet, Prime vidéo avait diffusé un court-métrage inspiré du court métrage horrifique de Squeezie.
« Pas intéressé merci »
Si certaines personnes voient ce documentaire comme l’occasion rêvée d’en savoir plus sur Squeezie, d’autres n’en voient pas l’intérêt. En effet, les internautes trouvent cela futile. “Je n’ai de la reconnaissance qu’aux vrais artistes comme les chanteurs, compositeurs, acteurs, peintres etc. Mais en aucun cas les influenceurs. Amazon devrait faire des documentaires sur ceux qui ont marqué les esprits ou l’histoire, pas de vulgaires youtubeurs”, peut-on lire en commentaire sur Twitter.
Ou encore “Tout le monde s’en bat les c*uilles c bon pour vous.” Et même “Mais qui sont les français qui vont consommer un tel contenu ???”
Malgré ces commentaires, une grande majorité des internautes attendent cette série documentaire avec impatience.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.