Max Guazzini culpabilise “Chez Jordan” (C8) suite au décès de son amie Dalida
Max Guazzini, ancien président des radios NRJ, était sur le plateau de “Chez Jordan” (C8) ce matin. Le grand ami de Dalida a fait part de son profond regret d’avoir longtemps été au courant de la cause du décès de la talentueuse artiste.
👉 Max Guazzini était l’invité de “Chez Jordan” (C8) ce matin
👉 L’homme a pu s’ouvrir sur l’énorme regret qui est sien de ne pas avoir pu sauver son amie Dalida
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Hier, Jordan De Luxe a reçu Christophe Alévêque, célèbre humoriste, sur son plateau télé. Ce matin, si vous étiez scotchés à l’antenne, vous avez très facilement reconnu l’invité. Il s’agissait de Max Guazzini, l’ancien président du groupe des radios NRJ. L’invité du jour de Jordan De Luxe, en faisant part de son quotidien, nous a fait part de sa culpabilité concernant le décès de son amie, Dalida. La soeur du célèbre producteur Orlando, que Jordan De Luxe a d’ailleurs déjà reçu, s’était donnée la mort, laissant son entourage impuissant face au triste sort d’une si grande vedette.
Max Guazzini se sent coupable du départ de Dalida
Max Guazzini était sur le plateau de “Chez Jordan” (C8) ce matin. L’invité de marque et avocat de formation, a tout d’abord été le président du directoire du groupe de radios NRJ avant d’être nommé président du Stade français Paris rugby. De 2012 à 2016, ce dernier sera également vice-président de la Ligue nationale de rugby. Max Guazzini a aussi pu faire de formidables rencontres durant son incroyable parcours. C’est le cas d’Orlando, producteur de renom, ainsi que de sa soeur, Dalida, grande vedette de la musique.
Mais cette rencontre avec la talentueuse chanteuse a connu une bien triste séparation. En effet, Dalida est morte suite à un suicide, laissant son entourage complètement bouleversé, y compris Max Guazzini. Il déclara à cet effet : “C’était un dimanche après-midi, je m’en souviens très bien, j’étais avec des amis. C’est son frère qui m’a appelé, il m’a dit ‘Viens tout de suite, viens tout de suite !’ Je lui ai demandé ce qu’il se passait vu que j’étais avec du monde. Il m’a répondu ‘Viens, elle l’a fait. Mais tu n’en parles à personne’. ” Il ajouta : “J’ai traversé Paris avec ce secret sur la mort de Dalida sur le coeur. C’était vraiment terrible”.
Même si Max Guazzini avait fortement l’air de s’en vouloir de la mort de son amie Dalida et pensant qu’il aurait pu la convaincre de ne pas faire ce choix, il a toutefois refusé de répondre à une question de Jordan qui allait dans ce sens. Les raisons qui ont poussé Dalida à faire un tel choix resteront à jamais un immense secret.
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !