Accueil > People > Personnalités Télévision

Matthieu Delormeau (TPMP) : il tente de se réconcilier avec Jean-Michel Maire !

Hier soir dans TPMP, Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs Matthieu Delormeau et Jean-Michel Maire d'enterrer la hache de guerre.

Olivier Schmidt
🕓 Modifié le

Pas une semaine ne se passe sans que TPMP soit le théâtre de querelles retentissantes. Tout le monde garde encore en mémoire la mise à l’écart de Delphine Wespiser ou le conflit Myriam Palomba / Géraldine Mallet. Mais cette fois, c’est un autre chroniqueur qui se retrouve obligé de s’expliquer : Matthieu Delormeau. En effet, l’ancien présentateur vedette de la chaîne NRJ 12 est brouillé depuis plusieurs mois avec son collègue Jean-Michel Maire. Et s’il y a bien quelque chose que déteste Cyril Hanouna, ce sont les brouilles internes dans sa bande. Alors, pour tenter d’apaiser les choses, le présentateur a demandé à ses deux poulains de se confronter. Le but est simple : les amener tant bien que mal sur le chemin de la réconciliation. Si la séquence a fait une nouvelle fois le buzz, elle a surtout permis à Matthieu Delormeau et son ancien ami de vider leurs sacs en public ! Mais comment cela s’est-il terminé ?

Matthieu Delormeau (TPMP) : il enterre la hache de guerre avec Jean-Michel Maire !

« Tu sais que je t’aime beaucoup mais c’est vrai que l’année dernière, les liens d’amitié qu’on avait tissés s’étaient distendus. Mais un soir, j’ai pris en pleine face que ta déception de l’année c’était moi. Tu supputais qu’on avait une amitié plateau et pas sincère. Ça m’a vexé car si tu avais quelque chose à me dire, tu pouvais m’appeler » explique Jean-Michel Maire. Mal à l’aise et se sentant coupable, Matthieu Delormeau s’est rapidement justifié. « Je l’ai dit à la télé, c’était un peu brutal, j’ai pas de filtres! » déclare ainsi ce dernier. « Les amitiés sont rares, je veux conserver celle-là » finit par conclure le chroniqueur. La séquence s’est terminée par un câlin de nos deux compères, visiblement sur la voie d’une réconciliation définitive. Et par la même occasion, Jean-Michel Maire a également reconnu qu’il était en tort dans toute cette histoire. Tout est bien qui finit bien pour les deux chroniqueurs. Et Cyril Hanouna peut être fier d’être parvenu à régler le problème une bonne fois pour toutes !

Matthieu Delormeau (TPMP) : un chroniqueur sans langue de bois !

Matthieu Delormeau est connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. Mais son attitude peut parfois heurter ses collègues. Cette histoire lui servira probablement de leçon. Mais cela n’empêchera pas le beau blond de défendre ardemment ses positions dans le futur. C’est d’ailleurs ce que le public préfère chez lui : sa franchise en toutes circonstances. Il est évident que le chroniqueur nous surprendra encore dans les prochaines semaines ! Désormais, Matthieu Delormeau va devoir se réconcilier avec un autre collègue : Gilles Verdez. Mais cela semble très mal parti ! Affaire à suivre !

À propos de l'auteur, Olivier Schmidt

Rédacteur Web spécialisé dans les tendances people, cinéma et lifestyle, j'aime être à l'affût des derniers scoops dans ces domaines.