Matthieu Delormeau : « Je suis un homme plein de défauts »
Matthieu Delormeau manque à ses fans ! L'ancien chroniqueur de TPMP enchaîne les projets à succès et en profite pour glisser un touchant message à ceux qui le soutiennent...
👉 Si Matthieu Delormeau a physiquement disparu de l’antenne, il n’est pas éteint pour autant
👉 L’ancien chroniqueur de TPMP a plein de projets en tête et à venir
👉 Sur son compte X, il remercie son public pour les messages touchants
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Depuis son départ surprise de TPMP, Matthieu Delormeau est plutôt discret. On le croise rapidement sur les réseaux sociaux, mais il faut dire qu’il est bien occupé avec son activité principale, la production. D’ailleurs, ses documentaires pour C8 et NRJ12 sont des succès.
Ce nouveau départ semble réussir au quinquagénaire qui se dit être « en reconstruction ». Après sept années passées auprès de Cyril Hanouna, il faut un temps d’adaptation ! Mais Matthieu Delormeau a toujours été plein de ressources.
Il n’est pas le seul à avoir rendu son tablier. Benjamin Castaldi lui aussi a laissé sa place, pour se consacrer à sa pièce de théâtre inspirée de sa vie familiale. Béatrice Rosen elle aussi : elle n’a pas renouvelé son contrat avec la chaîne. Heureusement, Baba ne manque pas de nouveaux chroniqueurs pour sa nouvelle saison de TPMP.
Matthieu Delormeau lance un touchant message à ses fans
« Je pense que les gens m’aiment, mais le métier ne m’aime pas beaucoup », déplorait Matthieu Delormeau sur son compte Instagram. Pourtant, le public réclame toujours son retour à la télévision. Et les projets ne manquent pas pour le beau gosse.
Depuis des années, Matthieu Delormeau est à la tête de sa propre société de production, MAD, avec son associé Guillaume Frisquet. Le week-end dernier, le duo a fêté son succès avec le documentaire sur les milliardaires, diffusé sur C8.
Depuis qu’il a quitté TPMP, Matthieu Delormeau semble même n’avoir jamais été aussi populaire. La meilleure décision de sa vie ? Peut-être. Sur son compte X (anciennement Twitter), Matthieu Delormeau se lance dans les remerciements.
« Je voulais vous remercier, entre Twitter et Insta, je ne lis quasiment que des messages gentils. Moi qui n’osais plus lire. La bonne nouvelle, c’est que j’ai le sentiment qu’après avoir joué des personnages, vous comprenez qui je suis ; un homme plein de défauts, mais honnête et tourné vers l’autre », écrit-il à coeur ouvert.
Puis il l’admet, son départ de la télévision l’a rendu populaire, on avait raison. « La mauvaise : il faut que je disparaisse de la télé pour enfin oser se parler et se dire, je t’aime. Merci, vos messages sont des antidépresseurs et des boosters. Ma reconstruction passe par vous. Merci ! On se revoit vite, promis ».
Un joli message pour ses fans.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !