Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Matthieu Delormeau en garde à vue : L’ex-chroniqueur de TPMP impliqué dans une affaire de cocaïne

Il y a peu, Matthieu Delormeau s’est retrouvé en garde à vue. La raison ? L’ex-chroniqueur de TPMP a été pris en flagrant délit d’achat de cocaïne.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
Matthieu Delormeau en garde à vue : L’ex-chroniqueur de TPMP impliqué dans une affaire de cocaïne
Résumé de l'article

👉 Matthieu Delormeau est absent des plateaux télé depuis un bon moment
👉 Il y a peu, l’ancien chroniqueur a été arrêté pour une affaire de cocaïne

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Voilà plus d’un an que Matthieu Delormeau se retrouve loin des plateaux de télé. En effet, après avoir quitté TPMP, l’ancien chroniqueur a cessé d’être régulièrement actif sur les réseaux. Toutefois, bien qu’il donne très peu de nouvelles de lui, il s’exprime de temps à autre sur des sujets d’actualités sur les réseaux.

Mais alors qu’on avait perdu espoir de revoir un jour Matthieu Delormeau sur un plateau de télé, ce dernier avait fait une annonce étonnante. Dans un numéro de TPMP, il avait annoncé son retour. “J’aimerais embrasser tous les fans de TPMP, de TPMP People et de C8 qui pleurent chaque jour mon départ. Je vais très bien et je les aime très très fort. Je ferai un retour en force très très vite”, avait-il confié.

Matthieu Delormeau interpellé par la police

Matthieu Delormeau prend souvent la parole sur les réseaux sociaux afin de donner son point de vue. Et parfois ses propos ne passent pas. Et cette fois, c’est l’ancien animateur de NRJ12 qui se retrouve au cœur de la polémique. D’après les informations révélées par le quotidien Le Parisien, l’ex-chroniqueur phare de TPMP, Matthieu Delormeau, a été interpellé ce lundi 1er juillet devant son domicile parisien.

En effet, ce dernier s’apprêtait à acheter de la cocaïne. Cette arrestation fait suite à une opération de la police visant à appréhender un dealer en pleine transaction dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés. C’est lors de cette intervention que les forces de l’ordre ont également mis la main sur le client, à savoir l’ancien acolyte de Cyril Hanouna, qui a ensuite été placé en garde à vue pour être entendu, avant d’être finalement relâché.

L’ancien chroniqueur de TPMP entendu par la police

D’après Le Parisien, Matthieu Delormeau n’était pas en possession de cocaïne lorsqu’il a été arrêté. Toutefois, il avait 300 euros sur lui en liquide. Et après une perquisition, des substances illicites ont été retrouvées chez l’ancien acolyte de Cyril Hanouna. En effet, la police aurait mis la main sur “un gramme de poudre blanche, un peu d’herbe de cannabis, et une petite quantité de MDMA et de GHB”. Suffisamment pour que l’ancien chroniqueur de TPMP soit convoqué pour une injonction thérapeutique pour usage de stupéfiants. En ce qui concerne le dealer, il est aussi âgé d’une cinquantaine d’années. Et il serait “à peine connu” des forces de l’ordre. Pour le moment, Matthieu Delormeau ne s’est pas exprimé sur cette affaire.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.