Matthieu Delormeau diagnostiqué hypersensible ? Révélations !
Matthieu Delormeau est en pleine période d'introspection. Après deux ans de thérapie, le diagnostique est tombé...
👉 Matthieu Delormeau peine à retrouver du travail à l’antenne
👉 Après deux ans de thérapie, il se confie au psychologue Laurent Karila
👉 L’animateur a été diagnostiqué « hypersensible ».
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La fin de la saison de TPMP s’est achevée sans Matthieu Delormeau. En effet, le producteur de 50 ans a décidé de mettre un terme à son aventure de 7 ans avec Cyril Hanouna. Le départ a été un peu brutal puisqu’il s’est décidé du jour au lendemain, du moins, pour les téléspectateurs.
D’ailleurs, l’animateur de TPMP People manque cruellement à son public. Beaucoup de plaintes et de messages d’amour envers Matthieu Delormeau se lisent sur le web. Qui plus est, TPMP People, c’est fini ! L’émission du samedi n’a pas survécu quand Bernard Montiel a repris les commandes.
À ce jour, personne ne sait si Matthieu Delormeau reviendra à la télévision, sur quelle chaîne et avec qui. Une chose est certaine, l’ancien chroniqueur de TPMP est attendu par son public. Cependant, nous avons eu vent d’une toute autre révélation concernant l’état psychologique du beau blond…
« Les gens m’aiment, les chaînes ne m’aiment pas beaucoup »
« Les gens m’aiment mais je crois que les chaînes de télé ne m’aiment pas beaucoup. Je ne sais pas où on me reverra, mais je ne suis pas très sollicité, ça me fait de la peine », a expliqué Matthieu Delormeau auprès du psychologue de la télé, Laurent Karila.
Depuis son départ de TPMP, le quinquagénaire n’aurait essuyé que des refus auprès des employeurs. Il semblerait que Matthieu Delormeau soit « trop clivant et à risque », pour les chaînes. Des échecs difficiles à avaler pour le très sensible animateur et producteur.
Matthieu Delormeau, diagnostiqué hypersensible
Depuis quelques années, Matthieu Delormeau s’est lancé dans une psychothérapie. En cause, l’ancien chroniqueur de C8 avait du mal à gérer ses émotions. Après deux années de thérapie, le diagnostique est tombé. Le bel homme souffre d’hypersensibilité.
Anxiété et émotions débordantes, voilà les symptômes de la pathologie. Matthieu Delormeau prendrait les choses trop à cœur. C’est ce qu’on a pu comprendre lors des dernières émissions de TPMP. Le chroniqueur a plus d’une fois quitté le plateau de C8, parfois presque dans les larmes.
On pense fort à l’animateur élu préféré des téléspectateurs !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !