Matt Houston pète les plombs lors d’un concert
Une scène incroyable ! Qui aurait pu croire ça ? Matt Houston s'est fait humilier au Zénith de Paris samedi dernier lors du concert Back to Basic 2000.
Un méga show s’annonce au Zénith pour les mélancoliques des anciens slows et du rap. Les parisiens sont impatients de renouer avec leurs anciennes gloires comme Nuttea Daddy, Slai et bien d’autres stars. Sauf que ça va tourner en un fiasco total avec l’entrée sur scène de Matt Houston.
La déception est au rendez-vous !
Le célèbre artiste musicien de RNB qui a fait rêver les français à une époque, fait désormais la une des réseaux sociaux, criblé d’injures et de commentaires en tout genre.
Celui qui était supposé faire revivre au public les sensations de ses mélodies rap des années 2000, a été viré de la salle de concert comme un malpropre, hué par ses fans qui s’attendaient à un retour spectaculaire de leur chanteur préféré. Il s’est démarqué par la plus piètre des prestations.
Matt sort par la petite porte !
Pendant qu’il est sur scène, il présente des signes de faiblesses, mais essaie de déjouer l’attention du public en donnant l’impression d’être dans un état second. Malheureusement pour lui, le public ne se laissera pas emballer par son petit jeu. Il est alors hué.
Impulsif, il ne le supporte pas, cède à la provocation, s’emporte en faisant un énorme doigt d’honneur au public. Matt ne s’arrête pas là !
Il accompagne ses gestes d’injures. C’est la goutte d’eau qui a débordé le vase. La team technique n’aura pas d’autres choix que de le retirer de la scène après lui avoir retiré le micro sous le regard stupéfait des spectateurs.
On s’attendait à tout sauf à ça!
Matthieu Gore a tout fait sur scène sauf ce que le public de Paris attendait. Des vidéos pullulent sur les réseaux sociaux montrant les « crises hystériques » de Matt Houston, suivies des commentaires d’un public déçu du comportement de leur chanteur préféré.
« Il est arrivé sur scène complètement déchiré et était incapable de chanter. C’était désolant ». « Quand je pense qu’il y avait sa fille dans la salle » déclare un internaute!
Pourtant, le grand H est un habitué des scènes de spectacle et des caprices des fans qui en demandent toujours trop. Une réaction de ce type n’a fait qu’accélérer sa descente aux enfers. Une fin de carrière pathétique pour celui qui se faisait appeler Le H !
Matt est finalement sorti par la petite porte ! Quelle ironie du sort !