Mathieu (L’amour est dans le pré) : Une “femme très agressive” menace de lui prendre son fils
Nouvellement papa d’un petit garçon prénommé Ezio, Mathieu reçoit les menaces d’une femme qui veut lui enlever son fils. L’ancien candidat de L’amour est dans le pré ne compte pas se laisser faire.
👉 Mathieu a vécu un parcours de GPA semé d’embuches
👉 L’agriculteur est enfin devenu papa d’un petit garçon
👉 Une femme des services sociaux menace de lui enlever son fils
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le 17 octobre dernier, Mathieu révélait avoir reçu la première échographie de son futur enfant. Invité sur le plateau de Chez Jordan, l’ancien agriculteur avait même donné plus de détails concernant son futur bébé. « Je suis ravi parce que ce sera un garçon. Et il s’appellera, enfin, il s’appelle déjà Ézio« . Avait-il confié.
Après avoir quitté la France pour rejoindre sa mère porteuse en Colombie, Mathieu donnait des nouvelles de son aventure. « Nous sommes à quelques jours de la naissance d’Ezio, et je trépigne d’impatience sans pouvoir dormir plus de trois heures par nuit ». Détaillait-il. Le 23 mai, il s’emparait une nouvelle fois de ses réseaux, pour annoncer la date de la naissance de sa progéniture.
Le stress avant l’arrivée du bébé
En légende d’une photo postée sur Instagram, le complice de Carine Le marchand confiait alors à ses abonnés, tout en se réjouissant : « 28 mai 2024… Le rendez-vous est prévu à 6 h 30 du matin à la clinique. Ça sera le dernier post que je fais tout seul. Et tant mieux ».
Mathieu précisait ensuite que « Peut-être » son fils arriverait avant, car « personne ne sait ». Toutefois, il assurait être « prêt à l’accueillir, prêt à être fatigué » Et surtout « prêt à être amoureux, prêt à la tempête d’amour que je vais recevoir ». Ce dernier, très impatient de voir son plus grand rêve se réaliser, est enfin devenu papa !
Mathieu se lance dans une bataille judiciaire pour son enfant
Eh oui ! Ame, sa mère porteuse, a enfin accouché comme prévu ! Après de longs mois intenses, Mathieu est désormais papa d’un petit garçon. Comme indiqué par le jeune homme sur un petit nuage, son fils Ezio est né ce mercredi 28 mai, à 22 h 21. L’ancien agriculteur a également dévoilé la taille et le poids de sa progéniture.
Mais alors qu’il s’apprête à entamer une nouvelle aventure, Mathieu fait face à un problème de taille. En effet, peu avant la naissance de son bébé, le jeune papa aurait été menacé par une femme “très agressive” des services sociaux, dont l’intension est de lui enlever son fils.
Le jeune papa quant à lui n’a pas peur de ces menaces et compte bien se battre pour son fils. Ce dernier a d’ailleurs contacté son avocate. Laquelle a fait savoir que “même si une enquête est ouverte, ils ne trouveront rien”. Affaire à suivre !
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.