Mathieu (L’amour est dans le pré) : Son futur bébé dans un état inquiétant
Il y a peu, Mathieu (L’amour est dans le pré) a révélé l’état de santé inquiétant de son futur bébé ainsi que la mère porteuse.
👉 Mathieu est un candidat de la saison 15 de L’amour est dans le pré
👉 Il y a plusieurs mois, l’agriculteur a confié devenir père
👉 Il y a peu, Mathieu a révélé l’état de santé inquiétant de son futur bébé et la mère porteuse
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Mathieu est un candidat emblématique de la saison 15 de L’amour est dans le pré. En effet, le jeune homme avait fait sensation auprès des téléspectateurs en se mettant en couple avec Alexandre. Cependant, après plusieurs mois à vivre sur un petit nuage, les tourtereaux ont décidé de mettre fin à leur idylle.
“Un jour, il est parti en vacances et il n’est jamais revenu. Je l’ai revu quelques mois après quand il est venu récupérer ses affaires”, a-t-il confié sur le plateau de TPMP. Une rupture qui n’avait pas laissé Mathieu indifférent. Toutefois, le candidat de L’amour est dans le pré saison 15 a su passer à autre chose. Désormais, l’agriculteur se concentre sur l’un de ses rêves qui deviendra bientôt réalité, à savoir devenir papa.
“Une montée d’amour m’a envahie”
Après avoir rencontré des hauts et des bas dans son projet de GPA, Mathieu est enfin sur le point de devenir père. En septembre dernier, l’ancien candidat de L’amour est dans le pré s’est saisi de son compte Instagram pour faire une grande annonce. En effet, le Camarguais a annoncé qu’il allait être père.
Depuis, il n’hésite pas à partager l’évolution de la grossesse de la mère porteuse avec ses fans. Comme c’était le cas en octobre dernier lorsqu’il a dévoilé les premières images d’échographie de son futur bébé. “ACCROCHE-TOI MON BÉBÉ. Petite chose de 6,5 semaines. Quand j’ai reçu ces images hier soir, j’ai failli défaillir tellement une montée d’amour m’a envahie ”, a-t-il confié.
Quelques jours après, Mathieu avait révélé avoir entendu les premiers battements de cœur de son futur bébé. Très ému, il n’avait pas manqué de prendre la parole sur les réseaux. “Ce cœur, encore fragile, bat avec passion, Annonçant l’arrivée d’une nouvelle saison. Chaque pulsation est un rêve à venir, Une promesse d’avenir à construire. Oh, doux embryon, ton cœur m’émerveille, Toi, miracle de vie, tu es ma merveille”, avait-il déclaré.
Mathieu (L’amour est dans le pré) partage des nouvelles inquiétantes
Depuis plusieurs mois, Mathieu est heureux à l’idée de devenir père. Il n’a plus qu’une seule hâte, c’est de pouvoir tenir son fils dans les bras. Mais ces dernières heures, le candidat de L’amour est dans le pré saison 15 est très inquiet. La raison ? L’état de santé de son futur bébé et de la mère porteuse.
Ce 28 novembre, il s’est emparé de son compte Instagram pour faire partager une nouvelle inquiétante. “Depuis quelques heures, je ressentais quelque chose de négatif, puis cela s’est précisé dans ma tête”, a-t-il déclaré.
Par la suite, il a ajouté : “J’ai pris mon tel, écrit à Ame (ma porteuse de vie) et bien mon ressenti était fondé, ils sont tous les deux à la clinique. Énormes vomissements. On attend le résultat des analyses, dur de gérer ça à 10 000 kilomètres.” On espère que ce n’est rien de grave.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.