Mathieu (L’amour est dans le pré) : Sa mère porteuse est dans un état inquiétant
Après avoir donné des nouvelles inquiétantes de sa mère porteuse de vie, Mathieu de L’amour est dans le pré s’empare de son compte Instagram et ses paroles ne rassurent pas.
👉 Mathieu sera bientôt papa grâce à la GPA
👉 Sa porteuse de vie rencontre des difficultés de grossesse
👉
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Mathieu n’est plus à présenter. L’ancien agriculteur révélé dans la saison 15 de L’amour est dans le pré fait beaucoup parler de lui en ce moment. Et, la raison est certainement connue de tous. En juin dernier, le Camarguais annonçait une heureuse nouvelle concernant son projet de GPA. Via un post Instagram, l’ex d’Alexandre affirmait que la grossesse de sa mère porteuse avait commencé.
« La grossesse commencera cet été. J’ai appris la nouvelle, très, très récemment. On ne sait pas si ça sera juillet/août, mais en tout cas elle débutera cet été ». Déclarait-il, très heureux de voir enfin son rêve se concrétiser. Hélas, le jeune homme s’est saisi de son compte Instagram ce 28 novembre pour partager des nouvelles peu rassurantes de ce projet de vie.
Mathieu : « C’est incroyablement compliqué »
En story Instagram, Mathieu a fait part de son inquiétude au regard des récents événements. “Depuis quelques heures, je ressentais quelque chose de négatif, puis cela s’est précisé dans ma tête. J’ai pris mon tel, écrit à Ame et bien mon ressenti était fondé, ils sont tous les deux à la clinique. Énormes vomissements. On attend le résultat des analyses, dur de gérer ça à 10 000 kilomètres. La nuit va être longue”, a-t-il écrit.
Une sortie qui dans la foulée a fait réagir ses nombreux abonnés. Suite à une vague de messages de soutien, l’ancien agriculteur s’est de nouveau emparé de ses réseaux : “Je vous remercie pour les centaines de messages reçus auxquels bien sûr je ne peux répondre”.
Un peu plus tard dans la soirée de ce 30 novembre, le futur papa a ajouté : “C’est la nuit à Bogota, je ne peux donc avoir de nouvelles fraîches, je dois attendre le début d’aprem. Croyez-moi, vivre cela à 10.000 km, c’est incroyablement compliqué. L’impression de ne servir à rien, d’être à la merci de tout. La GPA, il faut le vivre pour se rendre compte de ce que c’est”.
Ce dernier a également exprimé son regret de ne pas avoir songé à s’installer en Colombie durant la procédure de GPA. Il a ensuite confié attendre des nouvelles de la clinique.
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.