Mathieu (L’amour est dans le pré) : La mère porteuse de son bébé va mieux
Dans une récente story Instagram, Mathieu de la saison 15 de L'amour est dans le pré, a donné des nouvelles rassurantes de la mère porteuse de son futur bébé suite à son hospitalisation.
👉 Ce 28 novembre, Mathieu a donné des nouvelles inquiétantes de sa mère porteuse
👉 Les choses semblent être rentrées dans l’ordre à en croire sa dernière sortie
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Mathieu, l’un des visages emblématiques de L’amour est dans le pré s’apprête à réaliser l’un de ses plus grands rêves. L’agriculteur qui a marqué la saison 15 du programme de dating champêtre continue de partager ses aventures avec sa communauté. En juin dernier, il annonçait l’aboutissement de son projet de GPA, entamé depuis plusieurs mois.
Cette aventure semée d’embûches a donc porté ses fruits grâce à Ame, sa “porteuse de vie”, qui a accepté de l’accompagner dans ce rêve de parentalité. Mais voilà, les choses ne se passent pas comme prévu comme Mathieu l’a annoncé ce mardi 28 novembre. En effet, l’ancien candidat de L’amour est dans le pré a partagé son inquiétude via ses réseaux au regard des récents événements.
Mauvaises nouvelles de la mère porteuse
« Depuis quelques heures, je ressentais quelque chose de négatif, puis cela s’est précisé dans ma tête. J’ai pris mon tel, écrit à Ame (…) et bien mon ressenti était fondé, ils sont tous les deux à la clinique« . A-t-il commencé.
Puis d’ajouter : « Énormes vomissements. On attend le résultat des analyses, dur de gérer ça à 10 000 kilomètres. La nuit va être longue”.
Suite à cette déclaration, Mathieu a reçu un énorme soutien de sa communauté qui a tenu à le rassurer. “Je vous remercie pour les centaines de messages reçus auxquels bien sûr je ne peux répondre”, a-t-il réagi à son tour quelques heures plus tard.
L’agriculteur a ajouté dans une autre story : “C’est la nuit à Bogota, je ne peux donc avoir de nouvelles fraîches, je dois attendre le début d’aprem. Croyez-moi, vivre cela à 10.000 km, c’est incroyablement compliqué. L’impression de ne servir à rien, d’être à la merci de tout. La GPA, il faut le vivre pour se rendre compte de ce que c’est”.
Mathieu : « Je suis assez positif »
Mathieu s’est de nouveau emparé de son compte Instagram ce vendredi 1er décembre. Ni une ni deux, l’ex-compagnon d’Alexandre est revenu avec des nouvelles rassurantes de sa mère porteuse et de son futur bébé.
« Des petites nouvelles, à 2h du matin, c’était 17h là-bas, toujours hospitalisée« , a-t-il commencé par annoncer. Puis de confier qu’elle lui avait « laissé des messages ». Il explique : « Elle croit que je suis bilingue (…) elle m’a fait une litanie ». Puis de préciser qu’Ame a « une douce voix ».
Par la suite, le Camarguais a fait savoir qu’il allait contacter la clinique « pour savoir ce qu’il en est ». C’est ensuite qu’il sest montré plus optimiste : « Je suis assez positif car je génère du positif puisque je suis connecté à mon enfant. Je lui envoie du positif ».
On espère que la suite des événements sera également positive.
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.